amitié.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

amitié.com

forum de jeux et d'amitié
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 deroulement du tournoi

Aller en bas 
+3
rocote29
kiki
berna21
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fred29

fred29


Messages : 1679
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 48
Localisation : finistere

deroulement du tournoi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 21 EmptyDim 9 Fév - 15:59

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 1679
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 48
Localisation : finistere

deroulement du tournoi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 21 EmptyDim 9 Fév - 16:01

Merci de ne pas nous défier car nous n'avons plus internet
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 5446
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : dordogne

deroulement du tournoi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 21 EmptyLun 10 Fév - 7:39

deroulement du tournoi - Page 21 74600134 deroulement du tournoi - Page 21 74600134 et  :joyeux anniver :joyeux anniver petitelfe desoler j'ai une journee de retard completement zapper j'espere que tu ne m'en voudra pas bisoussssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://maeva.forumgratuit.org
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 21 EmptyLun 10 Fév - 8:08

deroulement du tournoi - Page 21 74600134 deroulement du tournoi - Page 21 74600134 

coucou pas grave ma kiki , pas de soucis de toute façon mon coeur n'est pas à la fête ma maman nous à quitter il y a un an aujourd'hui et j'ai toujours aussi mal .
Je me demande si ça va s'arreter un jour

 deroulement du tournoi - Page 21 1496378128 deroulement du tournoi - Page 21 1496378128 
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 5446
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : dordogne

deroulement du tournoi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 21 EmptyLun 10 Fév - 8:13

tu sais il y a plus de 20 ans que j'ai perdue mon petite frere et sa fait toujours aussi mal se sont des choses que l'on ne peut effacer de notre coeur malheureusement le temps passe comme ondit mais les souvenirs sont toujours present dans nos coeurs
Revenir en haut Aller en bas
https://maeva.forumgratuit.org
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 21 EmptyLun 10 Fév - 8:15

merci kiki

on défi qui aujourd'hui????

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 21 EmptyLun 10 Fév - 8:24

allez kiki je t'ai mis un score à battre pour pas que tu t'ennuis

 :mdr: :mdr: :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
annick01

annick01


Messages : 586
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 60
Localisation : ain

deroulement du tournoi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 21 EmptyLun 10 Fév - 8:44

:bonjour tout l 



JOYEUX ANNIVERSAIRE PETITE ELFE



 :joyeux anniver 



 deroulement du tournoi - Page 21 1496378128
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 5446
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : dordogne

deroulement du tournoi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 21 EmptyLun 10 Fév - 9:18

voila c'est mis qui veut me defier j'avais oublier  :lol: je tiens a vous dire que je ferais les defis pour rocote et fred qui non plus internet pour le moment je marquerai a chaque fois pour qui c'est
Revenir en haut Aller en bas
https://maeva.forumgratuit.org
ronnie3110

ronnie3110


Messages : 756
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 58
Localisation : Toulouse

deroulement du tournoi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 21 EmptyLun 10 Fév - 9:35

Bonjour à tous

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] à toi petitelfe avec un jour de retard

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 21 EmptyLun 10 Fév - 10:02

Bonjour à tous
Bon anniversaire petitelfe :joyeux anniver

J'espère que la décrue s'annonce fred. J'ai vu à la tv. En plus ça fait beaucoup de jours de pluie, cette fois-ci.

Ca a dû être horrible pour le gamin de voir son père décéder de cette façon sans rien pouvoir faire. Ils ont pas de chance ces enfants.

J'ai trouvé mon papa dans son lit ce w-e, après-midi. Et pas de personnel pour me renseigner!!!J'ai pû m'inquiéter toute la journée, avant d'avoir des nouvelles. Simple fièvre et laissé au lit pour que le médecin ait plus facile pour l'ausculter. Ils auraient pû me prevénir car lui ne sait plus s'expliquer.
Enfin, plus de peur que de mal quoique à son âge, le moindre problème peut vite devenir grave, et ça fait même pas un an que maman est décédée.
Pour continuer dans les mauvaises nouvelles,ma fille aînée vient de se faire licencier , elle avait été rappelée par son entreprise et faisait son travail à domicile - télétravail-. Ils ont décidé qu'ils n'aimaient plus le télétravail, donc au revoir et merci.
Mauvaise année
Bon assez, la prochaine fois, que des bonnes nouvelles. :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 21 EmptyLun 10 Fév - 12:21


Bonjour bonjour

Bon anniversaire petitelfe avec un peut de retard, mais c'est la faute à KIKI

 :joyeux anniver 

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 21 EmptyLun 10 Fév - 13:02

au boulot kiki

fait pas d'indigestion de petits gâteaux

 :lol: :lol: :lol: 
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 1679
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 48
Localisation : finistere

deroulement du tournoi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 21 EmptyLun 10 Fév - 16:51

Coucou bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 1679
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 48
Localisation : finistere

deroulement du tournoi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 21 EmptyLun 10 Fév - 16:56

Joyeux anniversaire petit elfe merci qui qui de nous remplacer normalement nous aurons notre nouvelle box demain ou mercredi
pour continuer dans la tristesse ce matin j'ai été à l'enterrement du mari d'une amie il a mis fin à ses jours à trente six ans et il laisse derrière lui trois enfants en base âge..... ras le bol des mauvaises nouvelles vivement des jours meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 5446
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : dordogne

deroulement du tournoi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 21 EmptyLun 10 Fév - 18:27

et bien decidement l'annee comence mal pour beaucoup de monde esperons que cela se tasse que l'on est enfin de bonne nouvelles

petitelfe je fait un indigestion de cookies  :m\'enerve pas: :m\'enerve pas: 


fred et rocote je vous remplace mais je vous garantie pas les meilleur score surtout a klikers vous aller rire en voyant vos score  :mdr: :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
https://maeva.forumgratuit.org
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 21 EmptyLun 10 Fév - 18:31

merci à tous pour vos souhait il me font chaud au coeur.

que de tristes nouvelles allez un peu de bonne humeur
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]" />ma petite puce
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 5446
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : dordogne

deroulement du tournoi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 21 EmptyLun 10 Fév - 18:48

elle est trop chou
Revenir en haut Aller en bas
https://maeva.forumgratuit.org
ronnie3110

ronnie3110


Messages : 756
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 58
Localisation : Toulouse

deroulement du tournoi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 21 EmptyLun 10 Fév - 19:52

Super mignonne et déjà un petit air espiègle !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 21 EmptyLun 10 Fév - 21:55

:bonsoir: J :joyeux anniver Petite ELFE comme tout le monde avec un peu de retard .Gros bisous a tous  deroulement du tournoi - Page 21 1496378128
Revenir en haut Aller en bas
berna21

berna21


Messages : 2521
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 64
Localisation : suisse

deroulement du tournoi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 21 EmptyMar 11 Fév - 6:09

deroulement du tournoi - Page 21 74600134 deroulement du tournoi - Page 21 74600134 deroulement du tournoi - Page 21 74600134 

désolée petitelfe suis en retard pour te souhaiter  :joyeux anniver 
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 1679
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 48
Localisation : finistere

deroulement du tournoi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 21 EmptyMar 11 Fév - 9:11

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 1679
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 48
Localisation : finistere

deroulement du tournoi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 21 EmptyMar 11 Fév - 15:25

yessss ca y est nous avons une conexion !!!!

envoiez les défis!!!! je suis en manque !!! :lol: :lol: 
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 5446
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : dordogne

deroulement du tournoi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 21 EmptyMar 11 Fév - 16:57

pas honey combo je les ai fait  :mdr: :mdr: :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
https://maeva.forumgratuit.org
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 21 EmptyMar 11 Fév - 17:08

j ai renvoyer letter star ces une erreur que je viens de faire ne vous inquieter pas desoler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deroulement du tournoi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deroulement du tournoi
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» deroulement du tournoi
» deroulement du tournoi
» deroulement du tournoi
» deroulement du tournoi
» deroulement du tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amitié.com :: DEROULEMENT :: CORBEILLE-
Sauter vers: