Messages : 5446 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 62 Localisation : dordogne
Sujet: Re: deroulement du tournoi Sam 25 Jan - 19:21
:mdr: :mdr: :mdr:
berna21
Messages : 2521 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 64 Localisation : suisse
Sujet: Re: deroulement du tournoi Sam 25 Jan - 19:53
:m\'enerve pas: :m\'enerve pas: suis nulle aussi a ce jeu :merci: bileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
berna21
Sujet: Re: deroulement du tournoi Dim 26 Jan - 5:01
bon dimanche a tous le café est prêt aisni que les croissants tout chauds
Invité Invité
Sujet: Re: deroulement du tournoi Dim 26 Jan - 6:54
je remet la tournée.EHHH OUI LES FILLES CHACUN SON TOUR POUR LES JOLIS JEUX BISOUS A TOUS J'AI OUVERT .JOUER BIEN :lol:
Invité Invité
Sujet: Re: deroulement du tournoi Dim 26 Jan - 7:15
:lol: KIKI JE T4AI DEJA EN AMIE JE NE PEUT PAS TE REDEMANDER .PAS grave ,je te disais que je fermer car mon mari est hospitalisé depuis mercredi.E n plus probléme avec ma voitureet les freins ont lacher jeudi .Mais hier j'ai quand méme pu le voir car le garage m'en a préter une.2 FRACTURE AUX HANCHES.Les métasthases sont dessus .Bisous
kiki Admin
Messages : 5446 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 62 Localisation : dordogne
Sujet: Re: deroulement du tournoi Dim 26 Jan - 17:29
bile tu ma dans tes contact mais moi je ne te vois pas :lol:
Invité Invité
Sujet: Re: deroulement du tournoi Dim 26 Jan - 18:02
:lol: tu as du me zapper ,pas grave :bonsoir:
Invité Invité
Sujet: Re: deroulement du tournoi Lun 27 Jan - 5:39
CAFE CROISSANT,personne se matin vous avez froid.Bonne journée a tous
Invité Invité
Sujet: Re: deroulement du tournoi Lun 27 Jan - 6:43
berna21
Sujet: Re: deroulement du tournoi Lun 27 Jan - 6:49
ben un café et un croissant ca me convient bien :merci: bile ca me donnera la peche pour terminer le nettoyage de ma cuisine :mdr:
kiki Admin
Sujet: Re: deroulement du tournoi Lun 27 Jan - 6:53
merci bile bon j'ai renvoyer four saison pour la coupe car erreur je vous demande de la faire tres rapidement merci
fred29
Messages : 1679 Date d'inscription : 27/01/2012 Age : 49 Localisation : finistere
Sujet: Re: deroulement du tournoi Lun 27 Jan - 6:59
fred29
Messages : 1679 Date d'inscription : 27/01/2012 Age : 49 Localisation : finistere
Sujet: Re: deroulement du tournoi Lun 27 Jan - 7:00
kiki tu pourras mettre les qui veux me défier stp !!! merci !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: deroulement du tournoi Lun 27 Jan - 12:25
Bonjour à tous et bonne semaine
.
Invité Invité
Sujet: Re: deroulement du tournoi Lun 27 Jan - 16:13
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisous à tous .........................demain jour J, j ai la reponse (au plus tot) autrement jeudi si j ai bien travaille pendant 11 mois pour avoir diplome DEAVS........bon sur 6 module j en ai eu 3 sur c est deja pas mal
Sujet: Re: deroulement du tournoi Lun 27 Jan - 16:19
fanny et fred il faut defier bile c'est marquer sur qui veut me defier :lol: :lol: faut ouvrir vos yeux :mdr:
fred29
Sujet: Re: deroulement du tournoi Lun 27 Jan - 16:37
oui j ai vu depuis nos messages se sont croisé ce matin :lol: :lol:
kiki Admin
Sujet: Re: deroulement du tournoi Lun 27 Jan - 17:52
alors comme sa on ne visite pas le forum pour savoir qui on doit defier :mdr: :mdr:
fred29
Sujet: Re: deroulement du tournoi Lun 27 Jan - 18:28
sisi mais tu postais quand je posais la question :mdr:
kiki Admin
Sujet: Re: deroulement du tournoi Lun 27 Jan - 18:32
:lol: :lol:
Invité Invité
Sujet: Re: deroulement du tournoi Lun 27 Jan - 22:06
:lol: fanny tu demande mais tu n'envoie pas les defis.J'espére que tu FERAs mon sans faute sinon dis le moi je l'enverrais a quelqu'un d'autre merci.Tu vois je n'ai pas trop le temps mais j'ai vue que les défis étais pour moi et pourtant :lol: vous m'avez pas gater .Je me dépeche de les faire , :bonsoir:pas trop présente demain encore car hopital.Mais sympa les amis es cette semaine personne me défis :lol:
fred29
Sujet: Re: deroulement du tournoi Mar 28 Jan - 6:15
berna21
Sujet: Re: deroulement du tournoi Mar 28 Jan - 6:46
je vais vite faire mes défis car ce matin a 9h j'ai un mec qui vient faire des mesures dans ma cuisine pour me faire un devis j'ai l'intention de transformer un peu chez moi avant que je n'ai plus d'armoire entière pour ranger ma vaisselle, ce qui ne saurait tarder :mdr:
kiki Admin
Sujet: Re: deroulement du tournoi Mar 28 Jan - 6:50
temps de chien pfffffffffffffff en plus je doit aller voir mon assureur et faire mes courses en gros pas envie de sortir mais bon faut bien :lol:
Invité Invité
Sujet: Re: deroulement du tournoi Mar 28 Jan - 7:54
bile17 a écrit:
:lol: fanny tu demande mais tu n'envoie pas les defis.J'espére que tu FERAs mon sans faute sinon dis le moi je l'enverrais a quelqu'un d'autre merci.Tu vois je n'ai pas trop le temps mais j'ai vue que les défis étais pour moi et pourtant :lol: vous m'avez pas gater .Je me dépeche de les faire , :bonsoir:pas trop présente demain encore car hopital.Mais sympa les amis es cette semaine personne me défis :lol:
coucou BILE désolée hier me suis deconnectee et je pensais qu il n y avait personne à défier du coup T inquiete pas pour le sans faute vais le faire apres ce message ,autrement j aurais mis un mot au cas ou je n aurais pu
:probleme: KIKI ma chevrette siiiiiiiii j ai lu et ragarder mais rien vu pourtant mes oeils etaient bien ouvert et ce jusqu à 21h hihihihihiiiiiiiiiiiiiii
Ici aussi ce matin temps de chiens de plus me bagarre avec mes chattes ( pour les esprits vicieux car je sais qu il y en a ici des chattes MIAOUX MIAOUX A 4 PATTES)gnarf gnarf
allez hop hop vais faire defit à bile autrement vais ma faire tirer les cheveux,mdrrrrrrrrrrr bisssssssssssssssssssssssssss