amitié.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

amitié.com

forum de jeux et d'amitié
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 deroulement du tournoi

Aller en bas 
+3
berna21
fred29
annick01
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fred29

fred29


Messages : 1679
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 48
Localisation : finistere

deroulement du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 12:02

bon ben king m'a fermé "fred29" merci de m'envoyer une demande d'ajout sur le compte "lilike291"
j'ai plus qu'a me grouiller pour faire des joyaux pour pouvoir faire le tournoi lol
Revenir en haut Aller en bas
berna21

berna21


Messages : 2521
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 64
Localisation : suisse

deroulement du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 12:46

ben courage fred va falloir beaucoup jouer ???? j'ai aucune idée a ce sujet, moi je me suis inscrite cash directement et jamais eu de problèmes je suis au niveau diamant actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 12:53

deroulement du tournoi - Page 2 74600134 je ne savais méme pas que sa marcher pendant que Kiki étais en vacances :lol: je passez mais j'ai zappez la connexion .Super Kiki les méssages.:merci: a toi pour toute ses idées .:bravo: deroulement du tournoi - Page 2 1496378128 A LUNDI
Revenir en haut Aller en bas
berna21

berna21


Messages : 2521
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 64
Localisation : suisse

deroulement du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 7:05

deroulement du tournoi - Page 2 74600134 deroulement du tournoi - Page 2 74600134 
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 5446
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : dordogne

deroulement du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 7:34

deroulement du tournoi - Page 2 74600134 deroulement du tournoi - Page 2 74600134 
Revenir en haut Aller en bas
https://maeva.forumgratuit.org
fred29

fred29


Messages : 1679
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 48
Localisation : finistere

deroulement du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 9:00

deroulement du tournoi - Page 2 74600134 

désolé mais je peux pas encore envoyer de message sur king
annick : oui ils m'ont fermé mon compte car je suis passé joueur cach mais comme rocote et moi on a le meme compte bancaire j'était hors la loi car c'est comme si j avais 2 comptes ( ce qui est interdit dans le reglement du site)

je sais meme pas si j arriverais a avoir assez de joyaux pour vous défier car pas beaucoup sur le pc ce week end
au pire je les enverrais de chez rocote et je metrais un petit mot pour dire que c'est moi


Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 5446
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : dordogne

deroulement du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 9:46

ok fred pas de soucis pour ce qui est de sylvie toujours pas d'ordi donc elle ne comencera pas le tournoi avec nous
Revenir en haut Aller en bas
https://maeva.forumgratuit.org
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 11:10

Bonjour tout le monde.
Joli le décors, kiki.

Hier, je suis allée un peu sur king. J'ai découvert qu'il y avait de nouveaux jeux:mdr: 
Va falloir que je m'exerce un peu, déjà que les anciens, j'ai perdu l'habitude, vais être dans les dernières, pas grave, ça va donner des points aux autres.

Allez haut les coeurs, je vais me lancer:lol: 
Revenir en haut Aller en bas
berna21

berna21


Messages : 2521
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 64
Localisation : suisse

deroulement du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 13:28

tient tient il semblerait que c'est la rentrée :mdr:  chouette alors vive les cahiers et les livres a recouvrir :lol: 
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 5446
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : dordogne

deroulement du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 13:49

:mdr: :mdr: berna
Revenir en haut Aller en bas
https://maeva.forumgratuit.org
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 14:04

deroulement du tournoi - Page 2 74600134 BON WEEK END A TOUS     BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 5446
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : dordogne

deroulement du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 15:15

voila je vous ai mis le sans faute vous etes libre de le comencer vous avez jusqu'a samedi midi pour les faire je vais aussi envoyez la coupe du monde
Revenir en haut Aller en bas
https://maeva.forumgratuit.org
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 15:41

kiki a écrit:
voila je vous ai mis le sans faute vous etes libre de le comencer vous avez jusqu'a samedi midi pour les faire je vais aussi envoyez la coupe du monde
Je veu te demander m envoyer les amis qui aprticipent au tournois, je les connais pas...je ne sais a qui je doits envoyer les defis........desoleee mais.......https://2img.net/u/2611/37/68/07/smiles/3722985320.jpg
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 5446
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : dordogne

deroulement du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 15:50

voila melissa nous quitte car elle ne comprend pas tres bien donc ne lui envoyez pas vos sans faute merci
Revenir en haut Aller en bas
https://maeva.forumgratuit.org
rocote29

rocote29


Messages : 930
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 48
Localisation : finistere

deroulement du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 18:16

ok kiki dommage que melissa nous quitte snifffffffffffffff


je vais aller voir le sans faute j'espere que le jeu est bien sinon attention a toi kiki :mdr: :mdr: :mdr: :lol: :lol: :lol: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 20:56

:bonsoir: deroulement du tournoi - Page 2 1496378128
Revenir en haut Aller en bas
berna21

berna21


Messages : 2521
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 64
Localisation : suisse

deroulement du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 6:12

:bonjour tout l :bonjour tout l je vais aller voir le sans faute dommage que melissa nous quitte avant même d'avoir commencé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 6:20

deroulement du tournoi - Page 2 74600134 deroulement du tournoi - Page 2 74600134 

Bonjour tout le monde

KIKI sympa la déco pour la rentrée,  mais j'aime pas la rentrée
:lol: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 6:43

:bonjour tout l BON DIMANCHE.KIKI ,Mélissa nous quitte mais participe t-elle au jeux quand méme,car j'ai vu quelle avais fais les coupes .:reflechie: bisous
Revenir en haut Aller en bas
ronnie3110

ronnie3110


Messages : 756
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 58
Localisation : Toulouse

deroulement du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 11:45

:bonjour tout l 

ça y est les vacances sont finies pour moi aussi , je suis rentrée depuis 2 jours , déjà plein de choses à faire et reprise du boulot demain. Super vacances avec beau temps , pas mal de sport aussi , moi qui ai pas trop l'habitude , j'ai été pas mal courbaturée :mdr:  entre les marches en montagne et forêt , le canoë , l'aquagym ...j'ai eu mon quota pour l'année :lol: 

J'ai bien pris note pour le nouveau tournoi

deroulement du tournoi - Page 2 1496378128  du fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 18:43

Bonsoir.
Ca commence bien, timari m'a mis un nouvel anti virus. Impossible de jouer.
Fred, je réessaie demain ton duel, kiki, je peux essayer d'envoyer 2 X les 3 jeux demain?

Quand je disais que j'avais la poisse .

Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
berna21

berna21


Messages : 2521
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 64
Localisation : suisse

deroulement du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 3:49

deroulement du tournoi - Page 2 74600134 deroulement du tournoi - Page 2 74600134 
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 5446
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : dordogne

deroulement du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 6:52

deroulement du tournoi - Page 2 74600134 deroulement du tournoi - Page 2 74600134 :mdr: mais oui mamina tu me les enverra demain pas de soucis :lol: rocote si tu n'aime pas le sans faute il fo t'en prendre a annick c'est elle qui la choisie :lol: :lol:moi je ni suis pour rien pour cette fois ci :mdr: contente de tous vous retrouver comme je vous l'ai dit sylvie ne comence pas le tournoi avec nous probleme d'ordi cette fois ci la pauvre bile non melissa ne participe pas elle a fait les jeux car je les avait envoyer mais c'est tout donc il ne fo pas la defier
alors ronnie toi aussi en vacance a la montagne c'est vrai que sa change de la mer et on marche beaucoup mais sa fais du bien n'oubliez pas tout les jours du lundi au vendredi vous m'envoyez 3 defis pas les meme bien sur si vous gagner 50.000 si vous en perdez un seul 0 hihihihi allez que la fete comence
Revenir en haut Aller en bas
https://maeva.forumgratuit.org
annick01

annick01


Messages : 586
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 60
Localisation : ain

deroulement du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 8:18

:bonjour tout l 


kiki le décor est super ça sent bien la rentrée



désolé rocote pour block party en ce moment je fais souvent des anciens jeux car petit a petit kind les supprimes tous.


kiki c'est dommage que tu as enlevé les défis individuelle ( c'est mon avis)


bonne journée à tous


deroulement du tournoi - Page 2 1496378128 deroulement du tournoi - Page 2 1496378128 deroulement du tournoi - Page 2 1496378128 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 9:44

deroulement du tournoi - Page 2 74600134 deroulement du tournoi - Page 2 1496378128
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deroulement du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deroulement du tournoi
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» deroulement du tournoi
» deroulement du tournoi
» deroulement du tournoi
» deroulement du tournoi
» deroulement du tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amitié.com :: DEROULEMENT :: CORBEILLE-
Sauter vers: