amitié.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

amitié.com

forum de jeux et d'amitié
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 deroulement du tournoi

Aller en bas 
+3
rocote29
fred29
annick01
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 7:15

deroulement du tournoi - Page 2 74600134 deroulement du tournoi - Page 2 74600134 :ptit dej: :ptit dej: :ptit dej:
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 5446
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : dordogne

deroulement du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 7:44

deroulement du tournoi - Page 2 74600134 deroulement du tournoi - Page 2 74600134 un grand :bravo: a tous et a toi fred qui est 1er du classement super berna 5eme c'est pas mal c'est grace aux score a battre et defi du jour vous voyez de les jouer sa donne des points
Revenir en haut Aller en bas
https://maeva.forumgratuit.org
berna21

berna21


Messages : 2521
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 64
Localisation : suisse

deroulement du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 16:31

coucou tout le monde fini le travail enfin un jour de congé ca va faire du bien je file surking voir a quoi j' en suis bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
berna21

berna21


Messages : 2521
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 64
Localisation : suisse

deroulement du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 17:02

Voici comment saccager un repas de famille bien tranquille…

Une jolie famille très unie est en train de déjeuner.
La petite fille de 10 ans ne mange pas beaucoup, et elle garde le nez dans son assiette....
Elle a l'air de porter un lourd secret

Au bout d'un moment, elle dit :

J'ai quelque chose à vous annoncer :

Le silence se fait et tous écoutent :

Je ne suis plus vierge, ........et elle se met à pleurer.
De nouveau un très long silence....et puis.....

Le père s'adresse à sa femme :

- C'est de ta faute, toujours habillée et maquillée comme une pute,
tu crois que tu es un exemple pour ta fille ?
Toujours à te vautrer sur le canapé, les fesses à l'air ....
C'est lamentable, c'est comme ça que les problèmes arrivent !

À son tour, la femme s'adresse à son mari :

- Et toi, tu crois que tu es un exemple ?
À gaspiller ta paie avec des pétasses qui viennent parfois te
raccompagner jusque devant la maison, tu crois que tu es un exemple pour ta fille de 10 ans ?

Et le père de continuer :

- Et sa grande soeur, cette bonne à rien, avec son copain chevelu et drogué,toujours en train de se tripoter et de bécoter dans tous les coins de la maison,tu crois que c'est un exemple ?

Et ça continue encore avec le grand-père .....

La grand-mère prend sa petite fille par les épaules pour la consoler et lui demande :

- Mais ma petite fille, comment cela est-il arrivé ?

Et la petite de répondre en étouffant ses sanglots :

- C'est le curé...

La grand-mère, effondrée, à demi-asphyxiée .... :

- Co ... co ... comment ça le curé ? ? ?

Et la petite fille qui répond :

- Oui, c'est le curé !
Il a choisi une autre fille pour faire la Vierge dans la Crèche de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
berna21

berna21


Messages : 2521
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 64
Localisation : suisse

deroulement du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 17:18

ca c'est incroyable et pourtant c'est presque vrai

Communication à l'hôpital !


fallait y penser à ce moyen !!!
> C'est tellement vrai !!!!!
>
>

- Bonjour ! C'est la réception ? J'aimerais parler avec quelqu'un à propos d'un patient qui se trouve chez vous. J'aurais souhaité connaître son état de santé, savoir s'il va mieux ou si son problème s'est aggravé.
> - Quel est le nom du patient ?
> - Il s'appelle Jean Dupont et il est à la chambre 302.
> - Un instant je vous prie, je vous passe l'infirmière.
> Après une longue attente :
> - Bonjour, ici Françoise l'infirmière de service. Que puis-je pour vous ?
> - J'aimerais connaître l'état du patient Jean Dupont de la chambre 302.
> - Un instant, je vais essayer de trouver le médecin de garde.
> Après une plus longue attente :
> - Ici Le Dr. Jean, le médecin de garde ; je vous écoute.
> - Bonjour Docteur, je voudrais savoir quel est l'état de Monsieur Jean Dupont, qui se trouve chez vous depuis 3 semaines à la chambre 302.
> - Un instant, je vais consulter le dossier du patient.
> Après encore une autre attente :
> - Huuuummm, Le voici : Il a bien mangé aujourd'hui, sa pression artérielle et son pouls sont stables. Il réagit bien aux médicaments prescrits et normalement on va lui enlever le monitoring cardiaque demain. Si tout continue comme ça encore 48 heures, son médecin signera sa sortie d'ici le week end.
> - Aaahhh ! Ce sont des nouvelles merveilleuses ! Je suis fou de joie. Merci.
> - A votre façon de parler je suppose que vous devez être quelqu'un de très proche, certainement de la famille ?
> - Non, Monsieur ! Je suis Jean Dupont moi-même et je vous appelle du 302 ! Tout le monde entre et sort ici de ma chambre. Et personne ne me dit rien... Je voulais juste savoir comment je me porte ! Merci bien !
>

ca fait peur non ?
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 5446
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : dordogne

deroulement du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 18:18

oui en effet berna ton histoire pourrait etre vrai elle est pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
https://maeva.forumgratuit.org
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 18:53

Bonjour tout le monde.
Hélas, histroire qui pourrait être vraie, berna, faut insister pour savoir ce qu'ils se marmonnent entre eux , les médecins, comme si on n'était pas concernés.

Aujourd"hui c'était l'anniversaire de ma cadette, 28 ans, déjà, grosse comme un tonneau, elle en peut plus de sa grossesse, et il lui reste un mois.

Très joli le décors. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 5446
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : dordogne

deroulement du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 4:41

deroulement du tournoi - Page 2 74600134 :ptit dej: :ptit dej:
Revenir en haut Aller en bas
https://maeva.forumgratuit.org
berna21

berna21


Messages : 2521
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 64
Localisation : suisse

deroulement du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 5:39

:ptit dej: :ptit dej: :ptit dej: deroulement du tournoi - Page 2 74600134 deroulement du tournoi - Page 2 74600134 deroulement du tournoi - Page 2 74600134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 6:24

deroulement du tournoi - Page 2 74600134 deroulement du tournoi - Page 2 74600134 :ptit dej: :ptit dej: :ptit dej:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 6:45

deroulement du tournoi - Page 2 74600134 repos pour moi aujourd'hui ,pas de petits.
mais nous avons rendez vous avec mon mari au service sociaux pour que l'on paie pour la maison de retraite de ma maman; je suis dégoûtée car avec ma petite paie de assistante maternelle je risque de tout donner
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 5446
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : dordogne

deroulement du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 7:04

coucou mamynou merci pour ton ptit café il est vrai que payer pour une maison de retraite cela est tres cher esperons que tuaura des aides bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://maeva.forumgratuit.org
kiki
Admin
kiki


Messages : 5446
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : dordogne

deroulement du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 7:24

:anniversaire: :anniversaire: attos passe une tres bonne journee en cet occasion deroulement du tournoi - Page 2 1496378128 deroulement du tournoi - Page 2 1496378128 deroulement du tournoi - Page 2 1496378128 :anniversaire: :anniversaire:
Revenir en haut Aller en bas
https://maeva.forumgratuit.org
fred29

fred29


Messages : 1679
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 48
Localisation : finistere

deroulement du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 8:02

:anniversaire: :anniversaire: attos !!!! doucement sur le vin chaud !!! :lol:

mamynou j espere que ca va bien se passer et qu une autre solution va etre trouvée
Revenir en haut Aller en bas
annick01

annick01


Messages : 586
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 60
Localisation : ain

deroulement du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 8:55


JOYEUX ANNIVERSAIRE ATTOS

:anniversaire: [b]


bonne journée à tous


deroulement du tournoi - Page 2 1496378128 deroulement du tournoi - Page 2 1496378128
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 5446
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : dordogne

deroulement du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 8:57

attos tu est né le meme jour que ma fille laura 24ans aujourd'hui et ma petite fille cassy 3ans j'en profite pour leur faire de gros deroulement du tournoi - Page 2 1496378128 deroulement du tournoi - Page 2 1496378128
Revenir en haut Aller en bas
https://maeva.forumgratuit.org
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 10:04

deroulement du tournoi - Page 2 74600134 merci pour ton café Mamynou,j'espére que tu pourras étre aider pour ta maman.deroulement du tournoi - Page 2 1496378128 deroulement du tournoi - Page 2 1496378128 BON ANNIVERSAIRE ATTOS :anniversaire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 14:09

:anniversaire: :anniversaire: attos deroulement du tournoi - Page 2 1496378128 deroulement du tournoi - Page 2 1496378128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 14:59

:felicitation: :anniversaire: et une petite carte de ma part [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 17:44

Bonjour le forum

:anniversaire: attos, profite bien du gâteau

Pff j'en ai marre de rentrer après 18 H, j'ai chaque fois l'attente sur les jeux, ça ne donne plus envie de les faire à force.

Mamynou, j'espère qu'une solution; une aide va être trouvée, c'est vrai que ça revient cher. Pour mes parents, leur pension ne suffit pas, c'est juste la moitié des frais. On a vendu leur maison, mais le montant sera vite parti, après ça sera aussi à moi de complèter
Il y a bien les maison reprises sous CPAS chez nous, assistance sociale sans doute en France, mais elles sont pas très bien, minimum requis.Et encore, la liste d'attente est super longue.

Bonne soirée tout le monde

Revenir en haut Aller en bas
berna21

berna21


Messages : 2521
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 64
Localisation : suisse

deroulement du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 18:01

:anniversaire: :anniversaire: ATTOS j'espere que tu as passé une super journée.

kiki tu m'as coiffée au poteau j'avais mis mes résultats ce matin ppppfff faut tout recommencé zut alors :lol: :lol:

je vais me rabattre sur le score a battre mais celui ci je suis nulle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 18:08

:anniversaire: :anniversaire: :anniversaire: :anniversaire: :anniversaire: :anniversaire: :anniversaire: ATTOS

J'espère que ta journée s'est bien passée et que tu as été gâté

deroulement du tournoi - Page 2 1496378128 deroulement du tournoi - Page 2 1496378128 deroulement du tournoi - Page 2 1496378128 deroulement du tournoi - Page 2 1496378128 deroulement du tournoi - Page 2 1496378128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 18:18

deroulement du tournoi - Page 2 74600134 deroulement du tournoi - Page 2 74600134 deroulement du tournoi - Page 2 74600134 deroulement du tournoi - Page 2 74600134 deroulement du tournoi - Page 2 74600134

je te souhaite un super :anniversaire: :anniversaire: :anniversaire: :anniversaire: :anniversaire: :anniversaire: ATTOS
profite bien cette journée est la tienne
deroulement du tournoi - Page 2 1496378128 deroulement du tournoi - Page 2 1496378128 deroulement du tournoi - Page 2 1496378128 deroulement du tournoi - Page 2 1496378128 deroulement du tournoi - Page 2 1496378128 deroulement du tournoi - Page 2 1496378128
Revenir en haut Aller en bas
berna21

berna21


Messages : 2521
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 64
Localisation : suisse

deroulement du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 4:31

deroulement du tournoi - Page 2 74600134 deroulement du tournoi - Page 2 74600134 deroulement du tournoi - Page 2 74600134 :ptit dej: :ptit dej: :ptit dej:
Revenir en haut Aller en bas
berna21

berna21


Messages : 2521
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 64
Localisation : suisse

deroulement du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 5:12

et bien la journée démarre bien, j'envoie mon défi du jour a kiki mon ordinateur décide de se fermer tout seul aller savoir pourquoi!!!
ensuite je rallume ce foutu PC et c'est king qui est en maintenance toutes les chances sont contre moi ce matin gggrrrr du coup kiki le défi du jour je te l'enverrai en fin de journée quand je serai de retour du boulot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deroulement du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deroulement du tournoi
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» deroulement du tournoi
» deroulement du tournoi
» deroulement du tournoi
» deroulement du tournoi
» deroulement du tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amitié.com :: DEROULEMENT :: CORBEILLE-
Sauter vers: