amitié.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

amitié.com

forum de jeux et d'amitié
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 deroulement du tournoi

Aller en bas 
+4
annick01
berna21
kiki
fred29
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kiki
Admin
kiki


Messages : 5446
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : dordogne

deroulement du tournoi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 29 EmptyMer 9 Juil - 4:49

deroulement du tournoi - Page 29 74600134 deroulement du tournoi - Page 29 74600134 bon je pense qu'on va refaire en individuel car je ne veut perdre aucun de vous voila j'espere que sa vous ira  deroulement du tournoi - Page 29 1496378128 deroulement du tournoi - Page 29 1496378128 
Revenir en haut Aller en bas
https://maeva.forumgratuit.org
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 29 EmptyMer 9 Juil - 7:18

deroulement du tournoi - Page 29 74600134 pas de probléme KIKI,merci et bonne journée a tous et bon courage a ceux qui travaille. deroulement du tournoi - Page 29 1496378128 deroulement du tournoi - Page 29 1496378128
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 1679
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 48
Localisation : finistere

deroulement du tournoi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 29 EmptyMer 9 Juil - 8:44

deroulement du tournoi - Page 29 74600134 deroulement du tournoi - Page 29 74600134 

kiki pas grave si c est par table je ferais pas la gueule t inquiete !!  :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 5446
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : dordogne

deroulement du tournoi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 29 EmptyMer 9 Juil - 16:15

:lol: :lol: je croyais que tu etait serieux la et comme j'ai pas envie de vous perdre je m'incline pour debuter on refera en individuel quant meme et si par la suite vous voulez les tables on refera et arrete de me faire peur  :mdr: :mdr: :mdr: sinon  :barder: :colere: :colere: 😡 😡 😡 
Revenir en haut Aller en bas
https://maeva.forumgratuit.org
kiki
Admin
kiki


Messages : 5446
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : dordogne

deroulement du tournoi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 29 EmptyMer 9 Juil - 16:18

pour se qui est du sans faute je le redit si le vendredi vous voyez que la personne a qui vous avez envoyer votre sans faute ne la pas jouer coller le sur votre table et automatiquement vous l'aurez gagner
Revenir en haut Aller en bas
https://maeva.forumgratuit.org
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 29 EmptyMer 9 Juil - 17:52

:reflechie: allez pour divertir un peu le fofo  :lol:  Elle est horrible .. mais excellente !
> >  
> > Deux petits Somaliens discutent.
> > L'un s'écrie : "J'en peux plus, on crève de faim ici !
> > Et dire qu'en France, à Nice, les enfants s'empiffrent de sandwichs et de sucreries sur la plage...
> > Tant pis, moi, j'y vais, ! "
> > Alors le petit Somalien se jette à l'eau et entame un long et très éprouvant périple.
> > Il traverse tout d' abord la Mer Rouge et perd 4 kilos en nageant.
> > Puis il longe le Canal de Suez et perd encore 2 kilos.
> > Il traverse ensuite la Méditerranée et perd à nouveau 4 kilos.
> > Il arrive enfin, complètement épuisé, sur la plage de Nice.
> > Il ne lui reste vraiment plus que la peau sur les os......Il a perdu 10 kilos !
> > Là, il se mélange à un groupe d'enfants en colonie de vacances.
> > Une femme vient vers le petit groupe et crie aux enfants :" Qui n'a pas mangé ? "
> > Tout joyeux, le petit Somalien s'écrie :" MOI, MOI, MOI !!! " .........
> > - "Alors c'est bon.... Tu peux aller te baigner !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 29 EmptyMer 9 Juil - 17:57

HEZ le NOTAIRE (c'est court et excellent !)
> > > un délice que cette langue qui est le Français !
> > > Que c'est beau....toutes les subtilités et les richesses de la langue  française
> > >
> > >
> > > Une vieille demoiselle se présente chez un notaire pour enregistrer  l'acte d'achat de sa maison récemment acquise
> > > Le notaire l'invite à s'installer, appelle son clerc, et lui demande  textuellement :
> > > "Veuillez, s'il vous plaît, ouvrir la chemise de mademoiselle, examiner son affaire, et si les règles ne s'y opposent pas, faites une décharge pour qu'elle entre en jouissance immédiate !"
> > > On n'a toujours pas rattrapé la vieille fille !
> > > Elle n'aurait pas dû fuir .... mais aurait dû essayer de tirer .....   les choses au clerc ..
Revenir en haut Aller en bas
berna21

berna21


Messages : 2521
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 64
Localisation : suisse

deroulement du tournoi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 29 EmptyMer 9 Juil - 19:00

:mdr: :mdr: excellent denise vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 29 EmptyMer 9 Juil - 19:25

ET CELLE-çi est  > > > > > > C'EST TRÈS, TRÈS BEAU ! ! !
>
> > > > > > > >  
>

> > > > > > > >
> > > > > > > >  
>
Un agriculteur avait des chiots qu'il avait besoin de vendre.
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > Il a peint un panneau annonçant les 4 chiots et le cloua à un poteau sur le côté de sa cour. Comme il plantait le dernier clou dans le poteau, il se sentit un tirage sur sa salopette .. Il tomba dans les yeux d'un petit garçon.
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > >
>
> > > > > > > > "Monsieur , " dit-il, " je veux acheter un de vos chiots. "
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > >
>
> > > > > > > >   «Eh bien, » dit le fermier, en frottant la sueur à l'arrière de son cou : "Ces chiots viennent des parents très racés et coûtent beaucoup d'argent".
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > >
>
> > > > > > > > Le garçon baissa la tête un moment. Ensuite, fouillant profondément dans sa poche, il sortit une poignée de monnaie et la tendit à l'agriculteur.
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > >
>
> > > > > > > > «J'ai trente-neuf cents. Est- ce suffisant pour acheter un ? "
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > >
>
> > > > > > > > «Bien sûr» dit le fermier ...... Et il laissa échapper un sifflement .. «Ici, Dolly! " il a appelé ....
>

> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > Venant de la niche et descendant la rampe, Dolly courut, suivie par quatre petites boules de fourrure.
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > >
>
> > > > > > > > Le petit garçon pressa son visage contre le grillage. Ses yeux dansaient de joie. Comme les chiens arrivaient à la clôture, le petit garçon remarqua quelque chose d'autre qui remuait à l'intérieur de la niche.
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > >
>
> > > > > > > > Lentement, une autre petite boule apparut, nettement plus petite. En bas de la rampe, elle glissa . Ensuite, de manière un peu maladroite, le petit chiot a clopiné vers les autres, faisant de son mieux pour les rattraper ......
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > >
>
> > > > > > > > «Je veux celui-là, " dit le petit garçon , pointant l'avorton     L'agriculteur s'agenouilla à côté du garçon et lui dit :
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > >
>
> > > > > > > > «Mon fils, tu ne veux pas ce chiot .. Il ne sera jamais capable de courir et de jouer avec toi comme ces autres chiens le feraient. "
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > >
>
> > > > > > > > Le petit garçon recula de la clôture, se baissa et commença à rouler une jambière de son pantalon.
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > >
>
> > > > > > > > > Ce faisant, il révéla une attelle en acier des deux côtés de la jambe, fixée sur une chaussure spécialement conçue ....
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > >
>
> > > > > > > > En regardant en l'air vers l'agriculteur, il dit : «Vous voyez, monsieur, je ne cours pas très bien moi-même, et il aura besoin de quelqu'un qui le comprend. "
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > >
>
> > > > > > > > Avec des larmes dans les yeux, l'agriculteur se baissa et ramassa le petit chiot ..... Le tenant délicatement, il le tendit au petit garçon. " Combien? " demanda le petit garçon ....
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > >
>
> > > > > > > > " Rien" , répondit le paysan , "il n'y a pas de prix pour l'amour." Le monde est plein de gens qui ont besoin de quelqu'un qui les comprenne. C'est la Semaine nationale de l'amitié. Montrez à vos amis combien vous vous inquiétez pour eux...
>
> > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > >
>
> > > > > > > > Envoyez cette page à tout ceux vous considérez comme amis ainsi que ceux qui l'ont été !
>
Si on en revient à vous,  alors vous saurez que vous avez un cercle d'amis.
> > > > > > > >  
>

> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > Quand vous recevrez cette lettre,
>
vous êtes invité à l'envoyer à AU MOINS 4 personnes,
> > > > > > > > dont la personne qui vous l'a envoyée. belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 29 EmptyMer 9 Juil - 19:38

Sachant qu'une française sans seins, s'appelle souvent une planche à pain.
Sachant qu'une Québécoise sans seins s'appelle une planche à repasser.
Comment appelle-t-on une musulmane sans seins ?
vas-y ! Cherche! T'es capable! Non?     la reponse viendra demain chercher bisous bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
berna21

berna21


Messages : 2521
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 64
Localisation : suisse

deroulement du tournoi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 29 EmptyJeu 10 Juil - 3:37

deroulement du tournoi - Page 29 74600134 deroulement du tournoi - Page 29 74600134 l'histoire de ce petit garcon m'a beaucoup touchée merci Denise
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 5446
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : dordogne

deroulement du tournoi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 29 EmptyJeu 10 Juil - 5:43

deroulement du tournoi - Page 29 74600134 deroulement du tournoi - Page 29 74600134 excelent bile
Revenir en haut Aller en bas
https://maeva.forumgratuit.org
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 29 EmptyJeu 10 Juil - 6:10

deroulement du tournoi - Page 29 74600134 deroulement du tournoi - Page 29 74600134 sa rempli un peu le fofo  :lol: deroulement du tournoi - Page 29 1496378128 deroulement du tournoi - Page 29 1496378128 bon courage aux courageuse et eux.Pluie aujourd'hui encore
Revenir en haut Aller en bas
titidoo1

titidoo1


Messages : 149
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 41
Localisation : Narbonne

deroulement du tournoi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 29 EmptyJeu 10 Juil - 7:36

deroulement du tournoi - Page 29 74600134 

j'ai trouvé la réponse a la question  :reflechie: 
c'est une planche a voile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 :lol: 
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 1679
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 48
Localisation : finistere

deroulement du tournoi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 29 EmptyJeu 10 Juil - 11:45

deroulement du tournoi - Page 29 74600134 deroulement du tournoi - Page 29 74600134 
 :lol:  bile

bien vue titidoo

 :reflechie: kiki je déconnais pas si c est pas en individuel je ne ferais pas le tournois quand je disais que je ne ferais pas la gueule c'est que je passerais quand meme vous faire un coucou ! :lol: 

apres il ne faut pas se fier a mon seul avis fias comme la majoritée prefere
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 5446
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : dordogne

deroulement du tournoi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 29 EmptyJeu 10 Juil - 13:41

de toute facon moi aussi j'aime bien en individuels car je me bat un peu plus pour etre la 1ere  :lol: :mdr: :mdr: :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
https://maeva.forumgratuit.org
berna21

berna21


Messages : 2521
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 64
Localisation : suisse

deroulement du tournoi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 29 EmptyVen 11 Juil - 3:27

deroulement du tournoi - Page 29 74600134 deroulement du tournoi - Page 29 74600134 serai absente ce week end je pars ce matin a 6h00 et je rentre tard dimanche soir  deroulement du tournoi - Page 29 1496378128 deroulement du tournoi - Page 29 1496378128 
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 5446
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : dordogne

deroulement du tournoi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 29 EmptyVen 11 Juil - 5:30

deroulement du tournoi - Page 29 74600134 deroulement du tournoi - Page 29 74600134 passe un bon weeck end berna  deroulement du tournoi - Page 29 1496378128 deroulement du tournoi - Page 29 1496378128 
Revenir en haut Aller en bas
https://maeva.forumgratuit.org
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 29 EmptyVen 11 Juil - 20:40

> > > > Un professeur à l'École de Médecine fait un cours aux élèves de 1ère année
> > > > sur "Les contractions musculaires involontaires".
> > > >
> Réalisant que l'intérêt suscité chez ses étudiants est très relatif, il décide de les réveiller un peu en posant la question suivante à une jeune femme assise au 1er rang :
>
> > > >�Est-ce que vous savez ce que fait votre trou du cul lorsque vous avez un orgasme ?"
>
> > > > Et elle de répondre :
>
> > > >  "Oui, il est au Parc des Princes avec ses copains pour encourager le PSG !"
>
> > > > Il a fallu plus d'une demi-heure pour rétablir l'ordre dans l'amphi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 29 EmptySam 12 Juil - 8:54

deroulement du tournoi - Page 29 74600134 deroulement du tournoi - Page 29 74600134 :reflechie: bvo TITIDOO  c'est bien sa   BON 14 JUILLET A TOUS  deroulement du tournoi - Page 29 1496378128 deroulement du tournoi - Page 29 1496378128
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 5446
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : dordogne

deroulement du tournoi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 29 EmptySam 12 Juil - 18:02

deroulement du tournoi - Page 29 74600134 deroulement du tournoi - Page 29 74600134 je reviens de l'enterrement d'un jeune ami il avait 32 ans et il s'est tuer en moto jeudi soir il y avait enormement de monde pour l'accompagner les motard on fait ronfler leur moto en guise d'adieu a la sortie de l'eglise cela etait tres touchant et tres dur aussi il travaillait comme employer comunal avec mon mari et comme mon mari est classer fossoyeur c'est lui qui doit refermer le caveau d'ailleur il y est encore je peut vous dire que sa lui prend aux triples de devoir fermer son ami dans sa derniere demeure sachant en plus que son pere est le chef des pompiers de st astier c'est lui meme qui etait le 1er sur les lieux de l'accident cela a du etre tres dur pour lui retrouver son fils mort sur le coup enfin il nous manquera beaucoup sa ses sur c'etait un garcon qui mordait la vie a pleine dent il riais toujours et etait d'une tres grande gentillesse
Revenir en haut Aller en bas
https://maeva.forumgratuit.org
kiki
Admin
kiki


Messages : 5446
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : dordogne

deroulement du tournoi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 29 EmptyDim 13 Juil - 7:54

deroulement du tournoi - Page 29 74600134 deroulement du tournoi - Page 29 74600134 
Revenir en haut Aller en bas
https://maeva.forumgratuit.org
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 29 EmptyDim 13 Juil - 20:15

JE COMPREND QUE SE SOIS DUR ,car un jeune a la fleur de l'age s'est horrible de mourrir en pleine jeunesse courage .BISOUS KIKI,cela marquera ton mari le pauvre ses dur BONE SOIREE A TOUS  deroulement du tournoi - Page 29 1496378128
Revenir en haut Aller en bas
berna21

berna21


Messages : 2521
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 64
Localisation : suisse

deroulement du tournoi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 29 EmptyLun 14 Juil - 3:45

deroulement du tournoi - Page 29 74600134 deroulement du tournoi - Page 29 74600134 de retour d'un week end plein de richesses et remplie a bloc de volonté et de motivation pour avancer dans mon entreprise ce matin je file terminer des paperasses que je dois absolument terminé et cette après midi je vais me faire opéré en ambulatoire
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 5446
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : dordogne

deroulement du tournoi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 29 EmptyLun 14 Juil - 6:16

deroulement du tournoi - Page 29 74600134 deroulement du tournoi - Page 29 74600134 bon courage pour ton operation berna  deroulement du tournoi - Page 29 1496378128 deroulement du tournoi - Page 29 1496378128 
Revenir en haut Aller en bas
https://maeva.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





deroulement du tournoi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deroulement du tournoi
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» deroulement du tournoi
» deroulement du tournoi
» deroulement du tournoi
» deroulement du tournoi
» deroulement du tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amitié.com :: DEROULEMENT :: CORBEILLE-
Sauter vers: