amitié.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

amitié.com

forum de jeux et d'amitié
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 deroulement du tournoi

Aller en bas 
+4
annick01
berna21
kiki
fred29
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kiki
Admin
kiki


Messages : 5446
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : dordogne

deroulement du tournoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 11 EmptyMar 6 Mai - 17:14

:merci: :merci: pour le muguet attos  deroulement du tournoi - Page 11 1496378128 deroulement du tournoi - Page 11 1496378128 
Revenir en haut Aller en bas
https://maeva.forumgratuit.org
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 11 EmptyMar 6 Mai - 20:14

Deux secrétaires papotent pendant une pause. La première demande à l'autre :
- Tu fumes après l'amour ?
Et l'autre de répondre :
- Je ne sais pas, j'ai jamais regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 11 EmptyMar 6 Mai - 20:16

Au restaurant, le garçon demande au client:
- Comment avez-vous trouvé le beefsteak?
- Tout à fait par hasard, en soulevant une frite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 11 EmptyMar 6 Mai - 20:18

C'est Julia une blonde qui est au lit avec son amant lorsque le téléphone sonne. Elle décroche et entame une courte conversation. Puis elle raccroche et se tourne vers le gars en lui disant :
- C'était Gérard. Il m'a dit de ne pas m'inquiéter et de ne pas l'attendre ce soir car il joue aux cartes avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 11 EmptyMar 6 Mai - 20:20

C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir !
L'infirmière lui dit alors :
- Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé !
- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 11 EmptyMar 6 Mai - 20:21

C'est trois hommes qui discutent. Le premier a 20 ans, le deuxième en a 40, et le troisième a 60 ans.
Le premier dit:
- Moi je bande quand je veux!
Le deuxième dit:
- Moi je bande quand je peux!
Le troisième dit:
- Bande de chanceux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 11 EmptyMar 6 Mai - 20:22

Un homme entre dans un bar, commande huit pastis et les vide d'un trait un après l'autre. Une fois terminée, il en commande sept autres, les boit de la même façon. Il en commande alors six et se les enfile cul sec. Il en redemande cinq, puis quatre, ensuite trois. Soudain, il s'arrête un instant et se met à réfléchir.
- C'est drôle, pense-t-il, moins je bois, plus je suis bourré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 11 EmptyMar 6 Mai - 20:23

Quelle est la différence entre l'homme et le chameau?
Le chameau peut travailler 10 jours sans boire, et l'homme peut boire 10 jours sans travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 11 EmptyMar 6 Mai - 20:24

Le petit Sylvain vient de se faire prendre par son papa en train de boire de l'alcool en cachette.
Le papa a décidé de lui faire une leçon de morale.
Le papa entraîne Sylvain dans le jardin.
Il emmène un verre de whisky et un verre d'eau.
Il prend un ver de terre et le laisse tomber dans l'alcool.
Puis il prend un autre ver et le laisse tomber dans l'eau.
Le lombric dans l'eau reste vivant alors que celui du whisky se tord sur lui-même quelques instants et meurt.
A la fin de l'expérience, le papa demande :
- Alors Sylvain, quelle leçon tires-tu de ce que je viens de te montrer?
Et Sylvain lui répond fort justement :
- Heu, ça montre que quand on boit de l'alcool, on ne risque pas d'avoir des vers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 11 EmptyMar 6 Mai - 20:27

Pourquoi le dictionnaire s'appelle Larousse ?
Parce que si il s'appeler lablonde il n'y aurais rien dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 11 EmptyMar 6 Mai - 20:28

C'est l'histoire d'une rousse, d'une brune et d'une blonde. Ils sont rechercher par la police. La brune va se cacher dans une niche de chien, la rousse dans une litière de chat et la blonde dans un sac à patate.
- La police passe devant la niche de chien. Ils ne sont pas étonner d'entendre "Waf Waf".
-Ils passent devant la litière de chat. Ils ne sont non plus étonner d'entendre "Miaou Miaou".
-Puis ils passent devant la sac à patates et ils entendent : "Patates Patates".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 11 EmptyMar 6 Mai - 20:30

Ayant adopté un bébé vietnamien de quelques mois, une blonde se rend chez le pédiatre pour le premier examen.
- Excusez-moi docteur, dit-elle. Pouvez-vous examiner mon bébé en urgence, car je dois être dans quinze minutes à notre cours de vietnamien ?
- Vous apprenez le vietnamien ? s'étonne le docteur. Pour quoi faire ?
- Pour comprendre les premiers mots du petit
Revenir en haut Aller en bas
berna21

berna21


Messages : 2521
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 64
Localisation : suisse

deroulement du tournoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 11 EmptyMer 7 Mai - 3:47

:mdr: :mdr: deroulement du tournoi - Page 11 74600134 deroulement du tournoi - Page 11 74600134 et voila qui est fait les blondes en on ramassés pleins les dents mais j'ai bien rigolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 11 EmptyMer 7 Mai - 4:05

deroulement du tournoi - Page 11 74600134 deroulement du tournoi - Page 11 74600134 

Coucou il commence quand le nouveau tournoi??, ou alors il à déjà commencé et je suis à la ramasse???

et les résultats?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 11 EmptyMer 7 Mai - 5:38

 deroulement du tournoi - Page 11 74600134  deroulement du tournoi - Page 11 74600134  petitelfe le tournoi il a deja commencer ces juste moi qui suis en retard sur les scores finale je vais les mettre dans la matinée
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 5446
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : dordogne

deroulement du tournoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 11 EmptyMer 7 Mai - 5:58

deroulement du tournoi - Page 11 74600134 deroulement du tournoi - Page 11 74600134 héééééééééééééééééééééé sylvie laisse les blondes tranquille ok :lol: :mdr: :mdr: :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
https://maeva.forumgratuit.org
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 11 EmptyMer 7 Mai - 6:18

:lol: :lol: 
Revenir en haut Aller en bas
titidoo1

titidoo1


Messages : 149
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 41
Localisation : Narbonne

deroulement du tournoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 11 EmptyMer 7 Mai - 6:30

deroulement du tournoi - Page 11 74600134 

je suis enfin de retour 1 mois que c'était long  :lol: 
pourra t-on me faire un récap si il y a des nouveaux tournois
je reprendrais lundi si ca convient
 deroulement du tournoi - Page 11 1496378128 
Revenir en haut Aller en bas
titidoo1

titidoo1


Messages : 149
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 41
Localisation : Narbonne

deroulement du tournoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 11 EmptyMer 7 Mai - 6:36

:merci: 
d'avoir pensé a moi le 8 avril vraiment sympa a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 11 EmptyMer 7 Mai - 7:27

deroulement du tournoi - Page 11 74600134 deroulement du tournoi - Page 11 74600134 

Bonjour à tous

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 11 EmptyMer 7 Mai - 7:31

JE VIENS DE FINIR DE COMPTER LES SCORES FINALES JE N OSES MEME PAS LES METTRE TELLEMENT QUE NOUS SOMMES NUL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 11 EmptyMer 7 Mai - 7:34

deroulement du tournoi - Page 11 74600134 TITIDOO Y A RIEN DE CHANGER OK POUR LUNDI EST CE QUE TU VEUX QUE JE T ENVOIE LES INDIVIDUELS DEPUIS LUNDI
Revenir en haut Aller en bas
titidoo1

titidoo1


Messages : 149
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 41
Localisation : Narbonne

deroulement du tournoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 11 EmptyMer 7 Mai - 7:48

coucou

non je vais attendre lundi car un peu deborder avec le déménagement
merci biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 11 EmptyMer 7 Mai - 12:33

OK PAS DE SOUCIS TITIDOO
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 5446
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : dordogne

deroulement du tournoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 11 EmptyMer 7 Mai - 13:25

deroulement du tournoi - Page 11 74600134 deroulement du tournoi - Page 11 74600134 titidoo contente de te revoir parmi nous


bon la je sort du boulot je ne bosse pas lundi et mardi donc tranquille par contre je rebosse mercredi jeudi et vendredi donc pas trop presente
Revenir en haut Aller en bas
https://maeva.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





deroulement du tournoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deroulement du tournoi
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» deroulement du tournoi
» deroulement du tournoi
» deroulement du tournoi
» deroulement du tournoi
» deroulement du tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amitié.com :: DEROULEMENT :: CORBEILLE-
Sauter vers: