amitié.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

amitié.com

forum de jeux et d'amitié
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 deroulement du tournoi

Aller en bas 
+3
rocote29
kiki
berna21
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kiki
Admin
kiki


Messages : 5446
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : dordogne

deroulement du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 2 EmptySam 14 Déc - 10:37

je ne vois rien de nouveau petitelfe ou alors je suis miro  :mdr: :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
https://maeva.forumgratuit.org
kiki
Admin
kiki


Messages : 5446
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : dordogne

deroulement du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 2 EmptySam 14 Déc - 10:40

resultat coupe du monde

Bubble Saga


1ere petitelfe

2eme fred

3eme kiki
Revenir en haut Aller en bas
https://maeva.forumgratuit.org
berna21

berna21


Messages : 2521
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 64
Localisation : suisse

deroulement du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 2 EmptySam 14 Déc - 12:05

:mdr: :mdr:  kiki il y a un nouveau jeu MONSTER FEVER sympa je pense que vous l'aurez quand les cash auront déjà testé lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 2 EmptySam 14 Déc - 12:38

aie aie aie kiki ouvre les yeux

 :mdr: :mdr: :mdr: 

tape [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et regarde

 :lol: :lol: :lol: 
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 5446
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : dordogne

deroulement du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 2 EmptySam 14 Déc - 14:19

ah ok j'ai vue  :lol: 
Revenir en haut Aller en bas
https://maeva.forumgratuit.org
kiki
Admin
kiki


Messages : 5446
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : dordogne

deroulement du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 2 EmptySam 14 Déc - 14:20

mais pour le nouveau jeu je ne le vois pas c'est peut etre parce que je ne suis pas cash
Revenir en haut Aller en bas
https://maeva.forumgratuit.org
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 2 EmptySam 14 Déc - 16:44

Bonjour le forum
Journée nettoyage et..... monter et garnir le sapin, après le démontage du parc enfant, et beaucoup de ****** et encore des 'mais qui m'a foutu un truc pareil, ça coince partout, ça ne se replie pas ; ah, si ....ah..non, pas pareil partout, on recommence et **** et ouf ça y est :mdr: 

Je n'ai même pas eu le temps d'aller voir mon papa; heureusement, il y a encore demain.

Me reste pleins de choses à acheter pour le réveillon, et une semaine fort chargée, avec deux repas anniversaires le w-e prochain, je vais être sur les rotules pour noël. :lol: 

Vais voir en vitesse si king fonctionne chez moi. :bonsoir: 
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 5446
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : dordogne

deroulement du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 2 EmptySam 14 Déc - 20:07

ma pauvre mamina dis moi quant te repose tu tes journee son vraiment charger ma belle tu meritera ta retraite
Revenir en haut Aller en bas
https://maeva.forumgratuit.org
rocote29

rocote29


Messages : 930
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 48
Localisation : finistere

deroulement du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 2 EmptySam 14 Déc - 21:37

purée kiki et berna je vous ai grillé mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr par hasard je suis aller verifier que fred m'avait pas battu aux defis individuel et qu'es ce que je vois kiki qui me dépasse et berna sur un autre defi j'étais écroulé mais moi aussi j'ai refais et la bidonner je vous ai redepassé  :mdr: :mdr: :mdr: :lol: :lol: :lol: :lol: 

gros bisous a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
berna21

berna21


Messages : 2521
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 64
Localisation : suisse

deroulement du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 4:55

deroulement du tournoi - Page 2 74600134 deroulement du tournoi - Page 2 74600134 ROCOTE  :m\'enerve pas: :m\'enerve pas:  pour une fois que j'arrivais la première a un jeu tu aurais pu être classe et me le laisser gggrrrrr j'ai essayer de te battre j'avais encore une chance mais zut de zut pas pu

enfin bon c'est le jeu hein ca va pas m'empêcher de dormir  :mdr: :mdr:  bisous rocote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 6:16

deroulement du tournoi - Page 2 74600134 deroulement du tournoi - Page 2 74600134 deroulement du tournoi - Page 2 74600134 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 7:57

deroulement du tournoi - Page 2 74600134 deroulement du tournoi - Page 2 74600134 

Bonjour à tous et bon dimanche

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 11:43

Bonjour tout le monde.
Le printemps est de nouveau revenu. Ca fait pas de mal.

Visite à mon papa ce matin, ça vallait bien la peine de me déplacer, il a dormi tout le temps, juste me dire bonjour et de nouveau bonjour quand je suis partie. Il avait déjà oublié que j'étais là depuis un moment. Quand il se réveillera il trouvera les biscuits que je lui ai apporté, tant qu'il ne les mange pas juste avant le dîner, ça va.

Maintenant, je suis plongée dans une recherche de recette pour l'entrée au réveillon, avec l'allergie de timari au surgelé, le foie gras , les huitres, le saumon et les crustacés qui ne conviennent pas à tout le monde, j'ai bien du mal à choisir. Une tartine de beurre et du choco, je sais que ça plairait, mais bon, ça fait pas noël :mdr: 

Bon dimanche.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 11:46

alors les amis quelqu'un c inscrit sur king.com???

non non je ne parle pas chinois

 :lol: :lol: :lol: 
Revenir en haut Aller en bas
berna21

berna21


Messages : 2521
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 64
Localisation : suisse

deroulement du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 12:46

petitelfel ce n'est plus king c'est royal king a present
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 14:32

:bonjour tout l deroulement du tournoi - Page 2 1496378128 deroulement du tournoi - Page 2 1496378128
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 1679
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 48
Localisation : finistere

deroulement du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 19:18

coucou tout le monde
je fais une pause merci de ne pas me défier ...des petits soucis a bientot
Revenir en haut Aller en bas
berna21

berna21


Messages : 2521
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 64
Localisation : suisse

deroulement du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 4:29

deroulement du tournoi - Page 2 74600134 deroulement du tournoi - Page 2 74600134 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 6:01

deroulement du tournoi - Page 2 74600134 ok FRED repose toi bien.Bonne journée a tous  deroulement du tournoi - Page 2 1496378128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 7:01

deroulement du tournoi - Page 2 74600134 deroulement du tournoi - Page 2 74600134 deroulement du tournoi - Page 2 74600134 
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 5446
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : dordogne

deroulement du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 7:02

deroulement du tournoi - Page 2 74600134 deroulement du tournoi - Page 2 74600134 
Revenir en haut Aller en bas
https://maeva.forumgratuit.org
kiki
Admin
kiki


Messages : 5446
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : dordogne

deroulement du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 7:04

ok fred pas de soucis repose toi bien j'espere que se n'est rien de grave bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://maeva.forumgratuit.org
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 11:03

Bonjour le forum
J'espère rien de grave fred. On attend que tu reviennes .

Ici le printemps se maintient. On ne sait plus quoi; c'est bien vrai ma p'tit dame qu'on m'a dit :mdr: 

Allez c'est reparti pour une semaine. On prend ses vitamines, et on y va.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 5446
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : dordogne

deroulement du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 20:07

:bonsoir: :bonsoir: 
Revenir en haut Aller en bas
https://maeva.forumgratuit.org
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 22:02

deroulement du tournoi - Page 2 1496378128 :bonsoir:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deroulement du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deroulement du tournoi
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» deroulement du tournoi
» deroulement du tournoi
» deroulement du tournoi
» deroulement du tournoi
» deroulement du tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amitié.com :: DEROULEMENT :: CORBEILLE-
Sauter vers: