amitié.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

amitié.com

forum de jeux et d'amitié
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 deroulement du tournoi

Aller en bas 
+3
berna21
fred29
annick01
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kiki
Admin
kiki


Messages : 5446
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : dordogne

deroulement du tournoi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 26 EmptyMer 6 Nov - 8:07

pfffffffffffff mon ecran d'ordi ma lacher hier soir mon fiston est vite venu m'apporter le sien pour me depaner c'est la galere enfin se matin ma fille ma dit du coup on sais quoi t'offrir pour ton anniversaire :lol: qu'ils sont mignons ses petits :mdr: :mdr: :mdr: donc je n'aurai pas longtemps a attendre et en attendant j'ai celui de mon fils
Revenir en haut Aller en bas
https://maeva.forumgratuit.org
berna21

berna21


Messages : 2521
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 64
Localisation : suisse

deroulement du tournoi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 26 EmptyMer 6 Nov - 8:18

ouf alors kiki mdr

j'ai eu quelques soucis ce matin avec une fois mon ordi qui plante et ensuite c'est king qui me joue des tours gggrrrrrr ca va aller pour aujourd'hui non d'une pipe :m\'enerve pas: :m\'enerve pas: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 26 EmptyMer 6 Nov - 16:24

Bonjour le forum
Bon, mes yeux vont un peu mieux, c'est fou ce que la fatigue peut faire. Même lire, j'y arrivais plus.

Quelqu'un a un bateau, une barque, un canoé, quelque chose qui flotte à me prêter? Avec toute la pluie qui nous tombe dessus, j'aimerais bien être équipée., on ne sait jamais.

Quoique sur les hauteurs, il y a eu de la neige chez nous, et chez ma fille, le matin, c'est grattage de pare-brise déjà.

Il parait que ça va se réchauffer, au moins 1 ou 2 degrés. Ca ne va pas nous avancer, mais au moins, ça évitera le gel.

Je vais de ce pas accepter, sylvie, je me demandais qui c'était cette ' nouvelle ' qui me connaissait:lol: 

Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 5446
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : dordogne

deroulement du tournoi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 26 EmptyMer 6 Nov - 18:12

nous sa va pas encore de gelée mais je pense que sa va pas tarder par contre flotte a gogo
Revenir en haut Aller en bas
https://maeva.forumgratuit.org
kiki
Admin
kiki


Messages : 5446
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : dordogne

deroulement du tournoi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 26 EmptyMer 6 Nov - 18:27

king fait vraiment chier en ce moment soit sa beug sa marche au ralenti ou l'ecran reste noir au moment ou le jeu doit se mettre sa deconne a fond pfffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
https://maeva.forumgratuit.org
berna21

berna21


Messages : 2521
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 64
Localisation : suisse

deroulement du tournoi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 26 EmptyMer 6 Nov - 19:55

dans le fond suis assez contente de voir que ca beug aussi chez vous lol parce que ce matin c'était pas brillant sur king

bon a present suis rentrée du boulot sur les genoux je file au dodo regarder esprit vriminel j'adore cette serie:bonsoir: :bonsoir: 

a demain matin
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 1679
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 48
Localisation : finistere

deroulement du tournoi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 26 EmptyMer 6 Nov - 20:54

hého kiki!!! c est quoi ces gros mots??? :mdr: 

moi j ai enregistré esprit criminel comme rocote n'est pas la...je la vois pas beaucoup ses temps ci ( boulot de dingue) et si elle loupe le petit cul du tout musclé elle va me faire la gueule!!:lol: 
Revenir en haut Aller en bas
berna21

berna21


Messages : 2521
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 64
Localisation : suisse

deroulement du tournoi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 26 EmptyJeu 7 Nov - 6:33

deroulement du tournoi - Page 26 74600134 deroulement du tournoi - Page 26 74600134 
dis donc fred elle a bon gout ta rocote :mdr: :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 1679
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 48
Localisation : finistere

deroulement du tournoi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 26 EmptyJeu 7 Nov - 6:44

bonjour

:mdr:  en meme temps il est bien roulé ! lui.....:lol: :lol: :lol:  la chance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 26 EmptyJeu 7 Nov - 7:35

deroulement du tournoi - Page 26 74600134 deroulement du tournoi - Page 26 74600134 deroulement du tournoi - Page 26 1496378128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 26 EmptyJeu 7 Nov - 7:50

deroulement du tournoi - Page 26 74600134 deroulement du tournoi - Page 26 74600134 deroulement du tournoi - Page 26 74600134 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 26 EmptyJeu 7 Nov - 12:47

:bonjour tout l ici beau temps pour le moment :mdr: 
pas tres presente en ce moment trop de boulot
bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 26 EmptyJeu 7 Nov - 15:31

:lol: pour nous pluie et repluie .KIKI TU N'A PAS MIS DE SCORE  A BATTRE  AUJOURD'hui bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 26 EmptyJeu 7 Nov - 16:27

Bonjour le forum.
C'est vrai qu'il est pas mal du tout le petit shemar ou derek , comme on préfère:mdr: 

J'ai besoin en urgence d'un canot, ça n'arrête pas de pleuvoir, marre de cette eau.

Pas eu d'individuel non plus aujourd'hui.

Je vais peut-être regarder la nouvelle mini série sur arte ce soir. Elle est qualifiée de petite "pépite". On verra.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 5446
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : dordogne

deroulement du tournoi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 26 EmptyJeu 7 Nov - 17:03

deroulement du tournoi - Page 26 74600134 deroulement du tournoi - Page 26 74600134 desoler mes petits :lol: mais tres prise toute la journee aller je vous met tout sa a jour
Revenir en haut Aller en bas
https://maeva.forumgratuit.org
kiki
Admin
kiki


Messages : 5446
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : dordogne

deroulement du tournoi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 26 EmptyJeu 7 Nov - 18:57

journee de ouf et en plus mes enfants on decider d'aller comander des pizzas donc soiree tres prise aussi :lol: je finirais vos defis demain car la sa va pas etre possible :mdr: :mdr: bonne soiree a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
https://maeva.forumgratuit.org
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 26 EmptyJeu 7 Nov - 20:45

:lol: pas grave KIKI profite bien de tes enfants BONNE SOIREE A VOUS ::bonsoir: a demain
Revenir en haut Aller en bas
berna21

berna21


Messages : 2521
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 64
Localisation : suisse

deroulement du tournoi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 26 EmptyVen 8 Nov - 4:48

deroulement du tournoi - Page 26 74600134 deroulement du tournoi - Page 26 74600134 

Alors kiki cette soirée pizza bien ??????? déjà au job je suppose? gros bibi a tous:bisous: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 26 EmptyVen 8 Nov - 5:09

deroulement du tournoi - Page 26 74600134 deroulement du tournoi - Page 26 74600134 deroulement du tournoi - Page 26 74600134 
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 5446
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : dordogne

deroulement du tournoi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 26 EmptyVen 8 Nov - 7:32

deroulement du tournoi - Page 26 74600134 deroulement du tournoi - Page 26 74600134 super petite soiree pizza hier 9 grandes pizza il en faut pour tout se ptit monde :lol: 
Revenir en haut Aller en bas
https://maeva.forumgratuit.org
kiki
Admin
kiki


Messages : 5446
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : dordogne

deroulement du tournoi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 26 EmptyVen 8 Nov - 13:55

coucou me revoila j'ai ete appeler ce matin en urgence pour aller bosser donc j'arrive juste la sylvie a recuperer un ordi mais plus internet encore pfffffffff c'est la galere
Revenir en haut Aller en bas
https://maeva.forumgratuit.org
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 26 EmptyVen 8 Nov - 14:20

deroulement du tournoi - Page 26 74600134 pas de chance alors .ICI LA PLUIE EST REVENUE QUELLE BARBE .deroulement du tournoi - Page 26 1496378128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 26 EmptyVen 8 Nov - 16:09

Bonjour le forum
Bien contente que la semaine soit finie. Je vais pouvoir faire un peu de ménage, pas trop, faut en laisser pour tous les jours:mdr: 


Moins de pluie ici. Mais en longeant la Meuse pour rentrer chez moi, j'ai été étonnée de la force du débit . A mon avis il y a beaucoup d'eau à certains endroits.

J'ai fait les individuels, j'ai bien sûr tout raté:lol: 

Bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 5446
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : dordogne

deroulement du tournoi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 26 EmptyVen 8 Nov - 16:44

:lol: mamina
Revenir en haut Aller en bas
https://maeva.forumgratuit.org
kiki
Admin
kiki


Messages : 5446
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : dordogne

deroulement du tournoi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 26 EmptyVen 8 Nov - 19:38

je peut vous dire que d'ici 10mn je part au lit trop naze :lol: 
Revenir en haut Aller en bas
https://maeva.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





deroulement du tournoi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deroulement du tournoi
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» deroulement du tournoi
» deroulement du tournoi
» deroulement du tournoi
» deroulement du tournoi
» deroulement du tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amitié.com :: DEROULEMENT :: CORBEILLE-
Sauter vers: