amitié.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

amitié.com

forum de jeux et d'amitié
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 deroulement du tournoi

Aller en bas 
+3
berna21
fred29
annick01
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fred29

fred29


Messages : 1679
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 48
Localisation : finistere

deroulement du tournoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 5 EmptySam 7 Sep - 7:06

deroulement du tournoi - Page 5 74600134 

ha ben zut kiki pas de pot...
Revenir en haut Aller en bas
berna21

berna21


Messages : 2521
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 64
Localisation : suisse

deroulement du tournoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 5 EmptySam 7 Sep - 7:07

kikou tout le monde:bonjour: deroulement du tournoi - Page 5 74600134 

soirée de ouf hier et aujourd'hui ca continue vive les crêpes hihii
gros bisous a tous je vais filer pour remettre tout en place pour ouvrir le stand a 10h
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 5446
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : dordogne

deroulement du tournoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 5 EmptySam 7 Sep - 8:03

bon courage pour les crepes berna
Revenir en haut Aller en bas
https://maeva.forumgratuit.org
kiki
Admin
kiki


Messages : 5446
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : dordogne

deroulement du tournoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 5 EmptySam 7 Sep - 10:36

je vous ai mis le nouveau sans faute
Revenir en haut Aller en bas
https://maeva.forumgratuit.org
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 5 EmptySam 7 Sep - 15:46

Bonjour tout le monde.

Pour le sans faute, il me manque lydia qui n'a pas joué et rocote mais celui-là, j'ai pas pu le jouer moi, car ça marquait erreur.

Pas de chance, j'ai joué bubble, je vais sur king avant de venir ici. Je fais tout à l'envers. :mdr: 

J'espère qu'il fait beau berna pour la fête et les crêpes, ici, ciel gris et petite pluie.

Ca va rocote, le dentiste a été gentil?

Pas de chance kiki, si même le livreur a une panne de réveil, tout le monde est décallé. Ca fait finir plus tard ta tournée.
Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 5446
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : dordogne

deroulement du tournoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 5 EmptySam 7 Sep - 18:39

:lol: :lol: mamina lydia ne fait pas partie du forum :mdr: :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
https://maeva.forumgratuit.org
kiki
Admin
kiki


Messages : 5446
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : dordogne

deroulement du tournoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 5 EmptySam 7 Sep - 18:53

:bonsoir: deroulement du tournoi - Page 5 1496378128 deroulement du tournoi - Page 5 1496378128 
Revenir en haut Aller en bas
https://maeva.forumgratuit.org
fred29

fred29


Messages : 1679
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 48
Localisation : finistere

deroulement du tournoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 5 EmptySam 7 Sep - 19:31

:bonsoir: 
Revenir en haut Aller en bas
rocote29

rocote29


Messages : 930
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 48
Localisation : finistere

deroulement du tournoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 5 EmptyDim 8 Sep - 6:01

deroulement du tournoi - Page 5 74600134 deroulement du tournoi - Page 5 74600134 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 5 EmptyDim 8 Sep - 8:32

deroulement du tournoi - Page 5 74600134 merci a tous ,,tjrs du soleil.Alors Mamina,tu ne patauge pas trop.Et j'espére Rocote que tu n'a pas trop eu mal.Et pour toi Bernadette fait de bonne crépes et BON COURAGE KIKI attention,la fatigue la santé est primordiale aussi on ne reste pass tjrs jeune.deroulement du tournoi - Page 5 1496378128 deroulement du tournoi - Page 5 1496378128 Je vais rouvrir.Mon mari est encore a l'hopital mais je pense qu'il sortira la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
rocote29

rocote29


Messages : 930
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 48
Localisation : finistere

deroulement du tournoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 5 EmptyDim 8 Sep - 10:54

coucou si le stomatologue m'a fait terriblement mal aujourd'hui ça commence a aller mieux mais je suis completement shouter avec les médicaments contre la douleur lol

fred était content vendredi je parlais pas :mdr: 


bon dimanche a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
rocote29

rocote29


Messages : 930
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 48
Localisation : finistere

deroulement du tournoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 5 EmptyDim 8 Sep - 18:12

chef !!! t'es ou?????
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 1679
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 48
Localisation : finistere

deroulement du tournoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 5 EmptyDim 8 Sep - 19:26

on a perdu kiki ou koi??

non mais je déconne mais ca m' inquiete elle a pas l'habitude de pas nous faire un ti coucou!!!!hého kikiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 5 EmptyDim 8 Sep - 20:23

:bonsoir: soigne toi bien Rocote ,les dents sa fait terriblement souffrir méme quand elle sont plus la .Oui se n'est pas l'habitude de Kiki de ne pas venir sur le forum.J'espére quelle n'est pas malade .Mais surement fatiguée deroulement du tournoi - Page 5 1496378128
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 5446
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : dordogne

deroulement du tournoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 5 EmptyLun 9 Sep - 1:30

bonjour desoler mais j'ai eue du monde toute la journee impossible de venir sur l'ordi hier merci de vous en etre inquieter mais tout va bien je vous rassure c'est bizarre je n'ai plus mes images dans repondre et c'est tout petit pour repondre esce que sa vous fait pareil
Revenir en haut Aller en bas
https://maeva.forumgratuit.org
fred29

fred29


Messages : 1679
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 48
Localisation : finistere

deroulement du tournoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 5 EmptyLun 9 Sep - 6:00

coucou deroulement du tournoi - Page 5 74600134 deroulement du tournoi - Page 5 74600134 

moi ca marche chef::
Revenir en haut Aller en bas
annick01

annick01


Messages : 586
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 60
Localisation : ain

deroulement du tournoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 5 EmptyLun 9 Sep - 6:22

deroulement du tournoi - Page 5 74600134 


bonne semaine à tous


deroulement du tournoi - Page 5 1496378128 deroulement du tournoi - Page 5 1496378128 deroulement du tournoi - Page 5 1496378128 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 5 EmptyLun 9 Sep - 6:25

deroulement du tournoi - Page 5 74600134 sa marche aussi KIKI,aujourd'hui pluie pour nous.deroulement du tournoi - Page 5 1496378128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 5 EmptyLun 9 Sep - 6:35

deroulement du tournoi - Page 5 74600134 deroulement du tournoi - Page 5 74600134 

Bonjour à tous et bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
berna21

berna21


Messages : 2521
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 64
Localisation : suisse

deroulement du tournoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 5 EmptyLun 9 Sep - 7:05

:bonjour tout l 

boudrysia terminée ouffffffffffffffff ne me parlez plus de crêpes j'en ai presque la nausée a force d'en faire je vous laisse imaginer on a fait 120 litres de pâte a crêpes et 3000 escargots, et 130 kg de fromage pour la fondue vous imaginez le boulot !!!!! c'était genial malgré les orages qui ont un peu perturbés la fête.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 5446
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : dordogne

deroulement du tournoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 5 EmptyLun 9 Sep - 9:16

super berna j'aurai bien voulue etre la pas trop presente se matin j'ai du aller passer une radio de la jambe gauche car je boite depuis une semaine et elle me fait mal alors voila diminution du disque L5-S1 avec arthrose apophysaire posterieure pffffffffff donc j'ai plus qu'a aller voir mon medecin car c'est un peu du chinois pour moi tout sa mdrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://maeva.forumgratuit.org
fred29

fred29


Messages : 1679
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 48
Localisation : finistere

deroulement du tournoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 5 EmptyLun 9 Sep - 9:27

aie....
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 5446
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : dordogne

deroulement du tournoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 5 EmptyLun 9 Sep - 9:31

punaise sa m'enerve plus d'image enfin sa a changer j'i comprend rien de plus quant je ique sur internet voila se que j'ai
clProblème de connexion Internet
Votre Freebox Server n'est actuellement pas connecté à Internet.

Vous pourrez trouver des informations plus précises concernant l'état de votre connexion en suivant ce lien : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Une fois le problème corrigé, si cette page s'affiche toujours, pensez à redémarrer votre navigateur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
https://maeva.forumgratuit.org
berna21

berna21


Messages : 2521
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 64
Localisation : suisse

deroulement du tournoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 5 EmptyLun 9 Sep - 10:18

et ben kiki courage car l'arthrose sur la colonne c'est pas franchement drôle c'est le début des bobo d'après la cinquantaine lol des anti inflammatoire et ca passe quand vraiment c'est douloureux moi j'ai un genou qui a doubler de volume je n'ai pas été assez debout sur mes jambes ce we ca va faire mal un moment


il m'a fallu quand même presque 5 minute pour pouvoir arriver a écrire ce message faut pas être presser ce matin ca bloque
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 5446
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : dordogne

deroulement du tournoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 5 EmptyLun 9 Sep - 11:36

merci berna par contre pour ce qui est du disque csais tu coment sa se passe
Revenir en haut Aller en bas
https://maeva.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





deroulement du tournoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deroulement du tournoi
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» deroulement du tournoi
» deroulement du tournoi
» deroulement du tournoi
» deroulement du tournoi
» deroulement du tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amitié.com :: DEROULEMENT :: CORBEILLE-
Sauter vers: