amitié.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

amitié.com

forum de jeux et d'amitié
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 deroulement du tournoi

Aller en bas 
+3
rocote29
fred29
annick01
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
berna21

berna21


Messages : 2521
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 64
Localisation : suisse

deroulement du tournoi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 14 EmptyMar 5 Fév - 15:58

coucou bonjour j'espere que vous avez passer une belle journée moi je rentre du boulot a present alors je vais filer faire mes defis a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
ronnie3110

ronnie3110


Messages : 756
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 58
Localisation : Toulouse

deroulement du tournoi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 14 EmptyMar 5 Fév - 16:51

deroulement du tournoi - Page 14 74600134

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] à Maëlane , elle est magnifique , félicitations Petitelfe


bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 14 EmptyMar 5 Fév - 20:10

:bonne soiree:
Revenir en haut Aller en bas
berna21

berna21


Messages : 2521
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 64
Localisation : suisse

deroulement du tournoi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 14 EmptyMer 6 Fév - 4:27

deroulement du tournoi - Page 14 74600134 deroulement du tournoi - Page 14 74600134 deroulement du tournoi - Page 14 74600134 :ptit dej: :ptit dej: :ptit dej:
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 1679
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 48
Localisation : finistere

deroulement du tournoi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 14 EmptyMer 6 Fév - 7:21

deroulement du tournoi - Page 14 74600134 deroulement du tournoi - Page 14 74600134
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 5446
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : dordogne

deroulement du tournoi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 14 EmptyMer 6 Fév - 7:29

deroulement du tournoi - Page 14 74600134 bon ya unsouci e viens e voir que atos avait bien jouer mon defi du jour mais il na coller aucun defi du jour la probleme alors esce que vous pouvez retrouver le defi du jour que vous lui avez envoyer et le coller dans la case defi u jour merci a vus tous
Revenir en haut Aller en bas
https://maeva.forumgratuit.org
annick01

annick01


Messages : 586
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 60
Localisation : ain

deroulement du tournoi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 14 EmptyMer 6 Fév - 7:59

deroulement du tournoi - Page 14 74600134

bon mercredi à tous


deroulement du tournoi - Page 14 1496378128 deroulement du tournoi - Page 14 1496378128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 14 EmptyMer 6 Fév - 8:39





Après un an de mariage, un couple se présente à l'hôpital pour la naissance de leur premier enfant.
> >
> > Le monsieur a 82 ans et la future mère 23 ans .
> > > > L'infirmière sort de la salle d'accouchement pour féliciter le vieil homme et lui dit:
> > > > « Félicitations . C'est un garçon... il est superbe. Comment faites vous à votre âge ?»
> Le vieil homme sourit et dit, «Vous devez garder le moteur en marche.»

L'année suivante, le couple se présente à l'hôpital pour la naissance de leur deuxième enfant.
> > La même infirmière s'occupe de l'accouchement et sort pour féliciter le vieil homme.
> > > > Le vieil homme sourit et dit encore: « Toujours garder le moteur en marche, Madame...»
> > > > Souriante, elle aussi, l'infirmière lui donne une petite tape sur l'épaule et lui dit, > « Ben, je crois qu'il est temps de changer l'huile, celui-ci est noir
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 14 EmptyMer 6 Fév - 8:41




une femme part sans son mari aux caraîbes. Là bas elle rencontre un noir qui lui fait l' amour tous les jours. les vacances finies elle lui demande son prenom. il repond : je m'appelle neige. elle eclate de rire. le noir ne comprend pas et lui demande : pourquoi ce fou rire ? elle repond : quand je vais dire a mon mari que que j' ai eu 30cm de neige tout les jours aux caraibes ... il va se foutre de ma gueule ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 14 EmptyMer 6 Fév - 8:46

Commentaires : 8



Dans une caserne de gendarmerie, le capitaine croise un jeune gendarme fraîchement sortie de l'école de gendarmerie.
- Comment vous appelez-vous, mon garçon ?
- Bernard, et vous ?
Le capitaine, furieux, s'écrie:
- Mon petit bonhomme..., je ne sais pas d'où vous arrivez, mais sachez que je suis le CAPITAINE et que je m'appelle "Mon CAPITAINE". De même, dans ma compagnie, j'appelle les gens par leur nom de famille. Si vous vous appelez Bernard Tartenpion, je vous appellerai "Tartenpion", mais pas Bernard. Me suis-je bien fait comprendre ?
- Oui, mon capitaine.
- Alors, c'est quoi votre nom de famille ?
- "Montcherry".
- Très bien, Bernard, au travail

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 14 EmptyMer 6 Fév - 8:46

:mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 14 EmptyMer 6 Fév - 8:48

La petite Suzie n'était pas la plus attentive à l'école catholique. Souvent, elle dormait en classe.
Un jour, son institutrice, une religieuse, appelle son nom pendant qu'elle dort.
- Dites-moi, Suzie, qui a créé l'univers ?
Comme Suzie ne bougeait pas, son ami le petit Jean assis derrière elle, prit son crayon et lui piqua l'arrière train.
- "Dieu tout-puissant !" s’écria Suzie.
La soeur lui dit:
- Très bien !
Et continue son enseignement...
Un peu plus tard, La soeur demanda à Suzie:
- Qui est notre Seigneur et notre Sauveur ?
Mais Suzie était de nouveau partie dans les limbes. Encore une fois, petit Jean est venu à sa rescousse en lui piquant le derrière.
- "Jésus Christ !" cria Suzie en sursautant.
Et la soeur encore une fois, lui dit:
- Très bien !
Suzie retombe endormie...
La soeur lui posa une troisième question:
- Qu'est-ce qu'Ève a dit à Adam après avoir accouché de son vingt-troisième enfant ?
Encore une fois, petit Jean est venu à la rescousse.
Cette fois, Suzie a bondi et crie:
- Si tu me plantes ça encore une fois dans le cul, je te le casse en deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 14 EmptyMer 6 Fév - 8:54

Deux jeunes femmes, en quête de sensations, décident un jour de faire l'amour avec deux nains car, parait-il, ce sont des supers coups...
Dans une discothèque, l'occasion se présente et nos deux nanas commencent à draguer deux nains qui sont en train de danser sur la piste. Tout se passe bien et, après une bonne soirée en boite, nos amis se décident de finir la nuit à l'hôtel. Les deux couples prennent chacun une chambre et se souhaitent une bonne nuit. Dans la première chambre, tout se passe à merveille. Notre jeune femme et le nain passent une heure à faire l'amour et puis fatigués par tant de dépenses d'énergie décident de dormir. Enfin, ils essaient de dormir car dans la chambre d'à côté, ils entendent des cris toutes les 30 secondes.

- "Yeeeehhhhaaaa" ! "Yeeeehhhhaaaa" !
- Et bien ils tiennent la forme à côté ! pensent-ils…
- "Yeeeehhhhaaaa" !
- Mon amie a tiré le bon numéro, elle passe une nuit d'amour d'enfer, se dit la première.

Le lendemain, les deux amies se retrouvent dans le hall de l'hôtel.
- Ah moi j'ai passé une nuit formidable et toi ça a du être super vu les cris qu'on entendait dans votre chambre ?
- Tu parles, fait l'autre, toute la nuit il l'a passée à essayer de grimper sur le lit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 14 EmptyMer 6 Fév - 9:00



C’est un inspecteur de police qui fait passer un entretien d’embauche à 3 blondes en vue de trouver la prochaine inspectrice.
Il regarde la première blonde avec dépit et lui montre une photo et lui demande:
- C’est un suspect, regarde bien sa photo pendant 30 secondes et dis-moi comment tu le reconnaitrais dans la rue ?
La blonde répond:
- Facile il n’a qu’une oreille.
Le visage de l’inspecteur se défait :
- Normal qu’il n’ait qu’une oreille, la photo est de profil.
Il se tourne maintenant vers la deuxième blonde et lui montre la même photo.
- Facile il n’a qu’un oeil.
Le policier commence à s’énerver :
- Normal qu’il n’ait qu’un oeil et qu’une oreille il est de profil.
Il se retourne vers la troisième blonde et lui lance:
- Réfléchis bien avant de dire une connerie. Comment reconnaitrais-tu le suspect ?
La blonde un peu paniquée réfléchit avant de lancer un:
- Facile, il porte des lentilles de contact.
Le policier n’était pas au fait de cet indice et se précipite donc pour voir le dossier et vérifier l’information.
Le suspect portait en effet des lentilles de contact.
Il retourne vers la blonde, très surpris et lui demande
- Comment as-tu su qu’il portait des lentilles ?
- Facile avec un oeil et une oreille il ne pouvait pas porter de lunettes
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 14 EmptyMer 6 Fév - 9:04



Deux bébés viennent de naître à l'hôpital.
L'un dit à l'autre :
- T'es une fille ou un garçon ?
- Je suis une petite fille... et toi ?
- Moi, je ne sais pas
- Baisse ton drap, je vais te dire ce que tu es.
Il baisse son drap
- Baisse plus bas, je ne vois pas !!!
Il baisse encore plus bas et la petite fille dit:
- Oh, ben t'es un petit garçon, t'as des chaussons bleus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 14 EmptyMer 6 Fév - 9:05

voila ces tout pour le moment on verra plus tard :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 14 EmptyMer 6 Fév - 9:25

deroulement du tournoi - Page 14 74600134 ,la matinée commence bien ,merci pour tes blagues elles sont mignonnes :lol: bonne journée a tous deroulement du tournoi - Page 14 1496378128 deroulement du tournoi - Page 14 1496378128
Revenir en haut Aller en bas
rocote29

rocote29


Messages : 930
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 48
Localisation : finistere

deroulement du tournoi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 14 EmptyMer 6 Fév - 10:58

deroulement du tournoi - Page 14 74600134 deroulement du tournoi - Page 14 74600134 deroulement du tournoi - Page 14 74600134
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 1679
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 48
Localisation : finistere

deroulement du tournoi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 14 EmptyMer 6 Fév - 14:27

:lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
berna21

berna21


Messages : 2521
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 64
Localisation : suisse

deroulement du tournoi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 14 EmptyMer 6 Fév - 20:42

et bien voila 13 défi du jour jouer et coller les résultats si il y en a encore je les jouerai demain matin a 5h et les collerai car a présent je file au dodo :bonne soiree: :bonne soiree:

Revenir en haut Aller en bas
berna21

berna21


Messages : 2521
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 64
Localisation : suisse

deroulement du tournoi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 14 EmptyJeu 7 Fév - 4:27

deroulement du tournoi - Page 14 74600134 deroulement du tournoi - Page 14 74600134 deroulement du tournoi - Page 14 74600134 :ptit dej: :ptit dej: :ptit dej:
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 1679
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 48
Localisation : finistere

deroulement du tournoi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 14 EmptyJeu 7 Fév - 6:29

deroulement du tournoi - Page 14 74600134 deroulement du tournoi - Page 14 74600134 bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 14 EmptyJeu 7 Fév - 6:31

deroulement du tournoi - Page 14 74600134 deroulement du tournoi - Page 14 74600134 deroulement du tournoi - Page 14 1496378128 bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 5446
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : dordogne

deroulement du tournoi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 14 EmptyJeu 7 Fév - 10:37

deroulement du tournoi - Page 14 74600134 deroulement du tournoi - Page 14 74600134
Revenir en haut Aller en bas
https://maeva.forumgratuit.org
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 14 EmptyJeu 7 Fév - 13:56

deroulement du tournoi - Page 14 74600134 deroulement du tournoi - Page 14 74600134 bonne journée a tous. deroulement du tournoi - Page 14 1496378128 deroulement du tournoi - Page 14 1496378128
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deroulement du tournoi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deroulement du tournoi
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» deroulement du tournoi
» deroulement du tournoi
» deroulement du tournoi
» deroulement du tournoi
» deroulement du tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amitié.com :: DEROULEMENT :: CORBEILLE-
Sauter vers: