amitié.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

amitié.com

forum de jeux et d'amitié
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 deroulement du tournoi

Aller en bas 
+3
fred29
berna21
kiki
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fred29

fred29


Messages : 1679
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 48
Localisation : finistere

deroulement du tournoi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 24 EmptyMar 25 Sep - 5:15

deroulement du tournoi - Page 24 74600134 deroulement du tournoi - Page 24 74600134
Revenir en haut Aller en bas
berna21

berna21


Messages : 2521
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 64
Localisation : suisse

deroulement du tournoi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 24 EmptyMar 25 Sep - 5:22

deroulement du tournoi - Page 24 74600134 deroulement du tournoi - Page 24 74600134 :ptit dej: :ptit dej: :ptit dej:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 24 EmptyMar 25 Sep - 5:33

deroulement du tournoi - Page 24 74600134 deroulement du tournoi - Page 24 74600134 :ptit dej: :ptit dej: :ptit dej: deroulement du tournoi - Page 24 1496378128 deroulement du tournoi - Page 24 1496378128
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 5446
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : dordogne

deroulement du tournoi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 24 EmptyMar 25 Sep - 6:17

deroulement du tournoi - Page 24 74600134 deroulement du tournoi - Page 24 74600134 et bonne journee bon je vais lancer la suite des coupes du monde
Revenir en haut Aller en bas
https://maeva.forumgratuit.org
annick01

annick01


Messages : 586
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 60
Localisation : ain

deroulement du tournoi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 24 EmptyMar 25 Sep - 7:07

deroulement du tournoi - Page 24 74600134

bonne journée


deroulement du tournoi - Page 24 1496378128 deroulement du tournoi - Page 24 1496378128
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 5446
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : dordogne

deroulement du tournoi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 24 EmptyMar 25 Sep - 9:57

AVEC DE TEL SCORE MARIE COMMENT VEUT TU QUE JE TE BATTE :lol: :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://maeva.forumgratuit.org
kiki
Admin
kiki


Messages : 5446
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : dordogne

deroulement du tournoi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 24 EmptyMar 25 Sep - 12:41

pour les coupe du monde je vous demanderai de les jouer jusqu'a se que vous ne pouviez plus des que je vous les envoie car il reste peu de temps avant la fin du tournoi merci
Revenir en haut Aller en bas
https://maeva.forumgratuit.org
kiki
Admin
kiki


Messages : 5446
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : dordogne

deroulement du tournoi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 24 EmptyMar 25 Sep - 12:46

héééééééééééééé la famille du 29 vous n'avez pas fini tout les trois de faire de tel score comment voulez vous que je vous batte :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://maeva.forumgratuit.org
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 24 EmptyMar 25 Sep - 14:00

:lol: kiki comme je n'arrive pas à battre rocote alors je vous ai fait une soupe avec les legumes :lol: qui en veut ????????????[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 5446
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : dordogne

deroulement du tournoi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 24 EmptyMar 25 Sep - 14:10

hummmmmmmmmmm moi j'en veut bien marie j'adore la soupe :merci: :merci: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
https://maeva.forumgratuit.org
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 24 EmptyMar 25 Sep - 15:26

Bonjour tout le monde.

Pluie, froid, je sais j'aurais pas dû faire les vitres de la maison. Je l'avais parié. C'est comme quand on lave sa voiture, il pleut le lendemain. J'avoue la mienne, ça fait un an qu'elle a pas vu une éponge à l'extérieur. Personne ne s'appuie dessus. Bizarre , non :mdr:

J'ai fait tous les défis.
Le score à battre, les résultats planent largement au-dessus de mes possibilités.

J'ai été avec ma cadette déposer sa liste de naissance. C'est encore pire qu'une liste de mariage. 2H dans le magasin. Bon, il y a eu quelques pauses pipi, ma fille et la vendeuse étant enceintes, pendant ce temps, j'ai pû m'asseoir.heureusement!

Bonne soiréeCa m'a crevé cette liste.

.
Revenir en haut Aller en bas
berna21

berna21


Messages : 2521
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 64
Localisation : suisse

deroulement du tournoi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 24 EmptyMar 25 Sep - 15:39

coucou je rentre d'une balade shopping je voulais m'acheter une jupe et un pull long ben resultat j'ai rien et pourtant j'ai essayé plein de chose pppfffff pas drole d'avoir du surpoids on trouve rien qui nous vas du coup suis rentrée et je vais grogner sur mes vieux habits :lol: :lol:
bon je file sur king j'espere arriver a gagner quelques parties
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 24 EmptyMar 25 Sep - 16:45

:lol: :lol: :lol: rocote retourne dans ton champs ramasser tes legumes :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
ronnie3110

ronnie3110


Messages : 756
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 58
Localisation : Toulouse

deroulement du tournoi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 24 EmptyMar 25 Sep - 20:50

Bonjour et bonne nuit tout le monde

Petites histoires dans un couple :mdr:

Et la dispute a commencé...

Ma femme s'est assise sur le sofa près de moi pendant que je zappais avec la télécommande.
> > > > > > Elle m'a demandé : "Qu'est-ce qu'il y a sur la télé ? "
> > > > > > J'ai répondu : "De la poussière."
> > > > > > Et là, la dispute a commencé…

Ma femme hésitait au sujet de ce qu'elle voulait pour notre prochain anniversaire de mariage.
> > > > > > Elle dit : "Je veux quelque chose qui a du punch et qui passe de 0 à 130 en l'espace de 3 secondes."
> > > > > > Je lui ai acheté une balance.
> > > > > > Et la dispute a commencé...

> > > > > > La tondeuse à gazon est tombée en panne, ma femme n'arrêtait pas de me demander de la réparer.
> > > > > > Mais, j'avais toujours autre chose à faire : ma voiture, la pêche, les copains,...
> > > > > > Un jour, pour me culpabiliser, elle s'est assise sur la pelouse et s'est mise à couper l'herbe avec des petits ciseaux de couture.
> > > > > > J'ai alors pris une brosse à dents et je lui ai dit : Quand tu auras fini de couper la pelouse, tu pourras balayer l'entrée ?
> > > > > > Et la dispute a commencé...

> > > > > > Ma femme se regardait dans un miroir et elle n'était pas très contente de ce qu'elle voyait.
> > > > > > Elle me dit : "Je me sens horrible ; j'ai l'air vieille, grosse et laide. J'ai vraiment besoin que tu me fasses un compliment sur ma personne ! "
> > > > > > Je lui ai répondu : "Ta vision est excellente ! "
> > > > > > Et la dispute a commencé...


La suite demain :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
rocote29

rocote29


Messages : 930
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 48
Localisation : finistere

deroulement du tournoi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 24 EmptyMar 25 Sep - 20:59

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je vais me coucher pfffffffffffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
berna21

berna21


Messages : 2521
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 64
Localisation : suisse

deroulement du tournoi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 24 EmptyMer 26 Sep - 3:20

:mdr: :mdr: pauvre femme :mdr: :mdr: deroulement du tournoi - Page 24 74600134 deroulement du tournoi - Page 24 74600134 :ptit dej: :ptit dej:
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 5446
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : dordogne

deroulement du tournoi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 24 EmptyMer 26 Sep - 3:38

deroulement du tournoi - Page 24 74600134 :ptit dej: :ptit dej: :ptit dej:
Revenir en haut Aller en bas
https://maeva.forumgratuit.org
kiki
Admin
kiki


Messages : 5446
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : dordogne

deroulement du tournoi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 24 EmptyMer 26 Sep - 5:48

me voila de retour de ma tournée et sous la pluie pfffffffff quel temps pourri vivement l'été :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://maeva.forumgratuit.org
annick01

annick01


Messages : 586
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 60
Localisation : ain

deroulement du tournoi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 24 EmptyMer 26 Sep - 5:51

:ptit dej:


bonne kournée à tous



deroulement du tournoi - Page 24 1496378128 deroulement du tournoi - Page 24 1496378128
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 5446
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : dordogne

deroulement du tournoi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 24 EmptyMer 26 Sep - 5:59

bonne journee a toi aussi annick

berma ma pauvre berna j'ai du enlever ton score dans score a battre car mon score est de

1783700

et le tiens de

833200


a mon avis tu na pas vue que le mien avait un chiffre de plus :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://maeva.forumgratuit.org
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 24 EmptyMer 26 Sep - 7:58

deroulement du tournoi - Page 24 74600134 deroulement du tournoi - Page 24 74600134 bonne journée a tous et merci pour la soupe sa a réchauffer deroulement du tournoi - Page 24 1496378128
Revenir en haut Aller en bas
berna21

berna21


Messages : 2521
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 64
Localisation : suisse

deroulement du tournoi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 24 EmptyMer 26 Sep - 9:28

:mdr: :mdr: j'etais pas bien reveillée je pense de toute facon je crois que ca ne sert a rien de m'aligner a ces scores ca ira mieux au nouveau tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 24 EmptyMer 26 Sep - 15:41

deroulement du tournoi - Page 24 74600134 tout le monde vous devez vous demander pourquoi je vous ai envoyer deux fois golf solitaire ne vous inquieter pas ces que ce matin quand je jouer le golf solitaire mon ordi ces eteind donc je savais pas si vous l aviez recu donc je l avais renvoyer une deuxieme fois mon ordi et capricieux en ce moment il arrete pas de me faire des caprices :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 24 EmptyMer 26 Sep - 15:48

Bonjour le forum

Très bien les petites blagues.
Comme je lis en rentrant du boulot, ça me met du soleil dans la tête.

Ici aussi pluie, et vent, et pas chaud non plus.

Pour les scores, toujours aussi larguée :lol: Vous êtres désespérants.

Pas facile de trouver des vêtements, berna, surpoids ou pas. Je ne sais pas chez vous, mais ici la mode, elle est bizarre. Après les grandes fleurs et zig-zag psychédéliques, on fait dans les couleurs tristes et malades. Sais pas trop si c'est teint ou délavé.Les pulls sont bien épais mais ils n'ont pas de manches
Bref, je ne suis pas prête de renouveler mes vieux vêtements non plus.

Me suis endormie à 4H 30 cette nuit, j'ai mes petits yeux qui ont déjà sommeil.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 24 EmptyMer 26 Sep - 19:02

:bonne soiree: a demain deroulement du tournoi - Page 24 1496378128
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deroulement du tournoi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deroulement du tournoi
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» deroulement du tournoi
» deroulement du tournoi
» deroulement du tournoi
» deroulement du tournoi
» deroulement du tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amitié.com :: DEROULEMENT :: CORBEILLE-
Sauter vers: