amitié.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

amitié.com

forum de jeux et d'amitié
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 deroulement du tournoi

Aller en bas 
+3
berna21
rocote29
kiki
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 25 EmptyMar 10 Juil - 5:55

:bonne journee: :café: :café: deroulement du tournoi - Page 25 1496378128 deroulement du tournoi - Page 25 1496378128 deroulement du tournoi - Page 25 1496378128
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 5446
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : dordogne

deroulement du tournoi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 25 EmptyMar 10 Juil - 6:14

:café: :café: a tous

ok mamynou bien recue passe de bonne vacances

je vous demande de ne plus envoyer de fis a mamynou et gedeon qui sont absente pour le moment merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
https://maeva.forumgratuit.org
fred29

fred29


Messages : 1679
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 48
Localisation : finistere

deroulement du tournoi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 25 EmptyMar 10 Juil - 7:51

:café: :café: :café: coucou tout le monde et bonnes vacs a ceux qui partent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 25 EmptyMar 10 Juil - 16:54

Bonsoir les kings.

Bonnes vacances mamynou et gedeon.
Profitez bien, et surtout pas de coup de soleil.Ca fait mal. mdr

Ca y est vous avez réussi à nous envoyer la pluie. Z'étiez jaloux de notre soleil, je le sais bien.
Pas grave, je vous la renvoie vite fait, j'en garde juste assez pour le jardin.

Passez une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
berna21

berna21


Messages : 2521
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 64
Localisation : suisse

deroulement du tournoi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 25 EmptyMar 10 Juil - 17:32

et ben mamina tu aurais pu garder ta pluie hein ici un gros orage tout a l'heure, ça a fait du bien pour les jardins c'est sure mais fait de nouveau frais pppfff f quel drôle d'été vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 25 EmptyMar 10 Juil - 19:45

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


car demain c'est le depard de bonne heure
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 25 EmptyMer 11 Juil - 2:10

:café: :café:

bonjour tout le monde [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

bonne journee mdr mdr

Revenir en haut Aller en bas
berna21

berna21


Messages : 2521
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 64
Localisation : suisse

deroulement du tournoi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 25 EmptyMer 11 Juil - 3:38

Bonne vacances marie a bientôt et profite bien


:café: :café: :café:
Revenir en haut Aller en bas
rocote29

rocote29


Messages : 930
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 48
Localisation : finistere

deroulement du tournoi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 25 EmptyMer 11 Juil - 5:57

:bonne journee: :bonne journee: :bonne journee: :bonne journee:
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 5446
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : dordogne

deroulement du tournoi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 25 EmptyMer 11 Juil - 6:29

mdr mdr marie nous a devancer ce matin enfin qoi qu'il en soit bonne vacances a toi


:bonne journee: :bonne journee:
Revenir en haut Aller en bas
https://maeva.forumgratuit.org
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 25 EmptyMer 11 Juil - 8:13

:bonne journee: passer une excellente journee et bonne vacances a ceux qui sont partis deroulement du tournoi - Page 25 1496378128 deroulement du tournoi - Page 25 1496378128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 25 EmptyMer 11 Juil - 17:04

Bonsoir le forum
Marie avait une bonne raison de se lever tôt, rien que pour nous narguer mdr

Il nous reste un peu de pluie, et ce matin, il fallait quand même remettre les pulls, mais ça s'arrange déjà, le ciel est tout bleu ce soir.
On verra pour demain.

Vu l'heure, je me précipite vers la cuisine, faut bien se rendre utile un peu dans la maison.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 1679
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 48
Localisation : finistere

deroulement du tournoi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 25 EmptyMer 11 Juil - 17:10

:kikou: :kikou:

je voulais juste vous dire que pour le défi du jour c'est 5 jeux différent par semaine....apres si vous voulez reprendre les memes jeux la semaine suivante il n y a aucun probleme car j'ai l impression que certains rament pour envoyer des jeux qu ils n ont pas déja envoyés la semaine précédente mdr hein mamina??? lol

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 5446
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : dordogne

deroulement du tournoi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 25 EmptyMer 11 Juil - 17:26

mdr mdr fred

desoler de ne pas etre trop presente mauis pendant deux semaines j'ai ma fille et mes ptits enfants donc pas evident mais jepasse voir si j'ai des messages ne vous inquieter pas
Revenir en haut Aller en bas
https://maeva.forumgratuit.org
berna21

berna21


Messages : 2521
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 64
Localisation : suisse

deroulement du tournoi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 25 EmptyMer 11 Juil - 19:06

ben fred j'ai envoyé mon défi du jour juste a présent j'avais oublié ce matin, bon jeu mdr mdr cette semaine j'ai noté sur une feuille a coté de mon ordi pour pas me tromper :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
rocote29

rocote29


Messages : 930
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 48
Localisation : finistere

deroulement du tournoi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 25 EmptyMer 11 Juil - 19:50

fred dit "mdr berna"
Revenir en haut Aller en bas
berna21

berna21


Messages : 2521
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 64
Localisation : suisse

deroulement du tournoi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 25 EmptyJeu 12 Juil - 3:29

:bonne journee: :bonne journee: :café: :café:
Revenir en haut Aller en bas
berna21

berna21


Messages : 2521
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 64
Localisation : suisse

deroulement du tournoi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 25 EmptyJeu 12 Juil - 4:32

coucou tout le monde king en maintenance du coup pas pu envoyer mon défi du jour je l'enverrai ce soir, et fred le défi d'hier soir tu ne vas pas me le refuser hein je l'ai envoyer avant minuit, j'ai vu que tu l'avais pas jouer mdr mdr bonne journée je file au boulot deroulement du tournoi - Page 25 1496378128 deroulement du tournoi - Page 25 1496378128
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 1679
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 48
Localisation : finistere

deroulement du tournoi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 25 EmptyJeu 12 Juil - 6:37

:café: :café:

mdr berna, c'est bon je l'ai fait a l instant !! moi j ai le droit de les faire apres minuit looool

il manquerait plus que je doive veiller sur le pc pour les faire !!!ptdr en plus vu que j en recoit pas des tonnes je m’ennuierai vite fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 25 EmptyJeu 12 Juil - 6:55

:bonne journee: :bonne journee: :café: :café: :café:
Revenir en haut Aller en bas
berna21

berna21


Messages : 2521
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 64
Localisation : suisse

deroulement du tournoi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 25 EmptyJeu 12 Juil - 14:35

et ben dites donc pas grand monde sur le fofo aujourd'hui, je rentre juste du boulot et dans une heure j'ai une cliente pour de la reflexologie que je pratique a mes temps perdu même si j'en ai pas beaucoup de temps perdu mdr

alors je file vite fait pour faire les defis individuels et envoyé mon defi du jour a fred deroulement du tournoi - Page 25 1496378128 deroulement du tournoi - Page 25 1496378128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deroulement du tournoi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 25 EmptyJeu 12 Juil - 16:39

Bonjour le forum

En, effet peu de monde.


Bon, ben le temps hésite encore, le soleil arrive après-midi, c'est déjà ça. Ciel bleu le soir , ciel gris le matin. Comme ça, pas de jaloux.

Ben, c'est pas que je rame,, fred mdr , c'est que j'ai une mémoire à passoire, alors, je ne sais plus, je vais faire comme berna, et noter.
Et puis le temps passe si vite que j'avais oublié qu'on en était déjà à la deuxième semaine du nouveau système

Maintenant, je vais lire mes messages, effacer toutes les pubs qui envahissent ma boîte mail, puis repas, et surtout me reposer devant la tv..
Revenir en haut Aller en bas
berna21

berna21


Messages : 2521
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 64
Localisation : suisse

deroulement du tournoi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 25 EmptyJeu 12 Juil - 19:21

:bonne soiree: :bonne soiree: :bonne soiree:

bonnen uit mamina moi aussi je vais me viander devqant la tele ou plutot elle va me regarder dormir comme dab mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
berna21

berna21


Messages : 2521
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 64
Localisation : suisse

deroulement du tournoi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 25 EmptyVen 13 Juil - 3:18

:café: :café: :café:

dernier jour de travail ensuite congé ce week end oufffff ca va faire du bien
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 5446
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : dordogne

deroulement du tournoi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 25 EmptyVen 13 Juil - 3:23

:café: :café: :café: a tous et repose toi bien se weeck end berna
Revenir en haut Aller en bas
https://maeva.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





deroulement du tournoi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: deroulement du tournoi   deroulement du tournoi - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deroulement du tournoi
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» deroulement du tournoi
» deroulement du tournoi
» deroulement du tournoi
» deroulement du tournoi
» deroulement du tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amitié.com :: DEROULEMENT :: CORBEILLE-
Sauter vers: